- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Perte de la configuration de la livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de la configuration de la livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, peux m'expliquer pourquoi les livebox réussissent à récupérer la configuration de l'ancienne livebox lors d'un échange mais perdent leurs configurations lors d'un reset six mois plus tard?? J'ai du réinitialiser ma livebox suite à une coupure électrique qui a mis en vrac ma configuration et je viens de passer une heure à reconnecter tous mes équipements wifi alors cela c'est très bien passé quand j'avais dû changer ma livebox il y a 6 mois.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sesram
Personne dans ce forum d'entraide entre clients comme toi et moi ne t'expliquera les bugs des livebox tels que celui que tu décris.
Il fut un temps, révolu hélas, où on pouvait faire une sauvegarde perso de sa config livebox et restaurer en 2 mn.
Orange a supprimé cette possibilité, considérant que la sauvegarde/restauration automatique est fiable et suffisante. No comment.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sesram
Personne dans ce forum d'entraide entre clients comme toi et moi ne t'expliquera les bugs des livebox tels que celui que tu décris.
Il fut un temps, révolu hélas, où on pouvait faire une sauvegarde perso de sa config livebox et restaurer en 2 mn.
Orange a supprimé cette possibilité, considérant que la sauvegarde/restauration automatique est fiable et suffisante. No comment.!
Cordialement
Daniel35
.