- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Process résiliation fournisseur Free
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProcess résiliation fournisseur Free
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Nouveau client internet fibre orange, que dois-je faire pour résilier mon contrat internet FREE ?
Orange m'avait signalé qu'ils faisaient le nécessaire mais je n'ai rien reçu et je dois renvoyer ma box Free, ou est-ce Orange qui se chargera de m'envoyer un bon Point Relais pour déposer la box Free ?
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour regarde régulièrement ton espace client free normalement quelques jours après la résiliation effective tu as un lien pour un bon de retour juste au dessus de tes factures. Un conseil étiquette chaque appareil avec ton numéro de ligne et client free pour éviter les mauvaises surprises
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Process résiliation fournisseur Free
bonjour @Pat6055
si tu as demandé la portabilité c'est orange qui s'occupe de la résiliation
en ce qui concerne ton ancien opérateur tu recevras un courrier avec les modalités pour le retour du matériel
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Process résiliation fournisseur Free
Merci pour la réponse !
Comment trouver les opérateurs de VOD sur la TV orange, par exemple je cherche CINETEK ou FILMOTV ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Process résiliation fournisseur Free
re @Pat6055
voir ici
https://m.boutique.orange.fr/tv/filmo-tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Process résiliation fournisseur Free
Merci !!!
Je ne comprends pas pourquoi les opérateurs de VOD autres que Orange ne sont pas regroupés dans un service VOD ?
j'aime bien aussi CINETEK...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Process résiliation fournisseur Free
bonjour @Pat6055
la raison est que chaque opérateur a son service VOD
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour regarde régulièrement ton espace client free normalement quelques jours après la résiliation effective tu as un lien pour un bon de retour juste au dessus de tes factures. Un conseil étiquette chaque appareil avec ton numéro de ligne et client free pour éviter les mauvaises surprises
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Process résiliation fournisseur Free
bonjour @Capa29
merci de ton retour d'infos
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Process résiliation fournisseur Free
@Pat6055 a écrit :
Orange m'avait signalé qu'ils faisaient le nécessaire
Oui j'ai eu pareil comme info lors de ma commande...donc on attend pour rien...et on paie pour rien de l'autre coté.
je me suis dit que c'était lent chez Free mais comme c est en période de fêtes et COVID,...
Pas normal cette situation, ORANGE doit prendre ses responsabilités dans les infos fausses qu'il écrit sur son site internet.