Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Programmation enregistrement avec décodeur UHD

cyranola44300
contributeur
586  

Programmation enregistrement avec décodeur UHD

Depuis le changement d'heure, la programmation d'enregistrement à partir du formulaire, pour une tranche horaire définie, est systématiquement prise en compte par le décodeur  UHD avec une heure de moins. L'arrêt complet de l’installation et la remise en marche ne règle pas le problème. Installation : Fibre live box 6 et décodeur UHD. Par avance merci de me conseiller une manipulation.

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
575  

Re: Programmation enregistrement avec décodeur UHD

Pas de bonjour non plus @cyranola44300 

Faites une réinitialisation du décodeur.

cyranola44300
contributeur
561  

Merci pour cette réponse rapide. J’imagine que la manipulation pour réinitialiser le décodeur se fait à l'aide de la télécommande. Il est possible que cette manipulation entraîne la suppression de quelques favoris. Je vais évidemment suivre ce conseil. Bien cordialement.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
513  

@cyranola44300 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/ecra...

Si vous avez un abonnent à Prime, Netflix il faudra remettre les identifiants

cyranola44300
contributeur
465  

Bonjour, merci pour cette précision. Mais je n'ai aucun abonnement de ce type. Ce qui simplifiera la manipulation. La programmation à partir du programme de télévision fonctionne parfaitement au niveau des tranches horaire. C'est seulement la programmation à partir du formulaire qui pose un problème. Ce qui suppose que cette manipulation sera à renouveler à chaque changement d'heure. Sauf si Orange se décide à régler cette anomalie. Cordiales salutations.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

21330 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne