- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Programmation enregistrement avec décodeur UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProgrammation enregistrement avec décodeur UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Programmation enregistrement avec décodeur UHD
Depuis le changement d'heure, la programmation d'enregistrement à partir du formulaire, pour une tranche horaire définie, est systématiquement prise en compte par le décodeur UHD avec une heure de moins. L'arrêt complet de l’installation et la remise en marche ne règle pas le problème. Installation : Fibre live box 6 et décodeur UHD. Par avance merci de me conseiller une manipulation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Programmation enregistrement avec décodeur UHD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Programmation enregistrement avec décodeur UHD
Merci pour cette réponse rapide. J’imagine que la manipulation pour réinitialiser le décodeur se fait à l'aide de la télécommande. Il est possible que cette manipulation entraîne la suppression de quelques favoris. Je vais évidemment suivre ce conseil. Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Programmation enregistrement avec décodeur UHD
Si vous avez un abonnent à Prime, Netflix il faudra remettre les identifiants
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Programmation enregistrement avec décodeur UHD
Bonjour, merci pour cette précision. Mais je n'ai aucun abonnement de ce type. Ce qui simplifiera la manipulation. La programmation à partir du programme de télévision fonctionne parfaitement au niveau des tranches horaire. C'est seulement la programmation à partir du formulaire qui pose un problème. Ce qui suppose que cette manipulation sera à renouveler à chaque changement d'heure. Sauf si Orange se décide à régler cette anomalie. Cordiales salutations.