- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Pus de réseau Orange (Sosh) - Adsl
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPus de réseau Orange (Sosh) - Adsl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pus de réseau Orange (Sosh) - Adsl
Bonjour,
J'explique mon problème.
En premier lieu, plus de chaînes TV (2 et 3) sur la TNT. Je souhaite donc allumer le décodeur TV avec les live plug. Je fais donc les branchements dans les règles de l'art mais la live box se coupe et indique : Plus de réseau Orange. Je vérifie les branchements, tout me paraît normal. J'essaie d'autres prises, idem. Je joins l'assistance Sosh qui vérifie la ligne (1h30 d'attente pour des réponses au compte gouttes, des manipulations sans succès). Ensuite, on me dit de faire un reset et, du coup, information sur la live box : Erreur synchronisation Finalement, on me répond qu'un technicien devra intervenir moyennant un coût de 69,00 € de déplacement si le problème vient de mes équipements privatifs ; je peux le comprendre mais si toutefois je pouvais éviter l'intervention d'un technicien, je vous remercie sincèrement de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pus de réseau Orange (Sosh) - Adsl
@laulau5 ,
reset de la box ou de la box TV ?
messsage sur la box ? ou box tv?
si c'est la BOX , peux-tu faire un essai de branchement de la box directement sur le DTI ?
donne une copie d'ecran de l'onglet DSL dans 'informations systeme' via l'interface de la box .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pus de réseau Orange (Sosh) - Adsl
Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide.
Reset sur la box, message sur la box
Excusez-moi, très novice, où se trouve le DTI ? Le problème est chez mes parents, je m'y rends cet après-midi.
"donne une copie d'ecran de l'onglet DSL dans 'informations systeme' via l'interface de la box". Toujours novice, je ne sais pas faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pus de réseau Orange (Sosh) - Adsl
La prise DTI, ça y est, ça me parle, elle est à côté du coffret du disjoncteur. Je vais essayer cet après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pus de réseau Orange (Sosh) - Adsl
@laulau5 ,
voir ici :
Livebox 4 : accéder à l'interface d'administration - Assistance Orange
** si ça ne marche pas sur la prise DTI , c'est que le problème est côté ORANGE .
si ça fonctionne : le problème est sur l'installation interne .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pus de réseau Orange (Sosh) - Adsl
D'accord, j'essaie cet après-midi.
Si quelqu'un peut m'aider sur l'interface interne si toutefois ça ne fonctionne pas sur la prise DTI, merci beaucoup d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pus de réseau Orange (Sosh) - Adsl
@laulau5 ,
l'accès à l'interface n'est utile que si la connexion est établie , afin de voir les paramètres de connexion.
j'ai mis un lien dans le message précédent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pus de réseau Orange (Sosh) - Adsl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pus de réseau Orange (Sosh) - Adsl
ce qui est curieux, c'est que la live box s'est déconnectée après avoir mis les live plug. Je les ai enlevées mais la live box n'a pas voulu se reconnecter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler