Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Question

Matvan38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
598  

Question

Bonjour à tous,

 

Je ne sais pas à quel endroit je dois poser ma question je m'explique 

Mardi j'ai eu un souci au niveau de ma fibre intervention d'un technicien tout était nickel mais là je n'ai plus d'internet et je n'ai pas envie de faire intervenir de nouveau un technicien (69 euros

Que dois je faire ? 

18 RÉPONSES 18
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
579  

Re: Question

salut @Matvan38 

 

pas d'autre choix que de voir avec le 3900 ou attendre qu'un webconseiller passe par là

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Matvan38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
551  

Re: Question

J'avoue que je commence en avoir marre et que je songe sérieusement à changer d'opérateur...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
545  

Re: Question

re @Matvan38 

 

fais comme tu le sens, ce n'est pas pour autant que ça réglera ton souci

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Matvan38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
535  

Re: Question

Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec eux .....

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
514  

Re: Question

re @Matvan38 

 

ce n'est pas pour autant que ça vient d'orange, avec la fibre, il faut tenir compte de l'OI

 

donc encore une fois, tu fais comme tu le sens, nous autres ici clients n'y pouvons rien

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
460  

Re: Question

Bonjour @Matvan38,

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
437  

Re : Problème internet

@Matvan38,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Suite au test effectué, une nouvelle intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.

Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.

Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien.

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît.

Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).

📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.

🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).

Le tout par message privé : 


💡 Un rappel téléphonique est effectivement prévu pour demain matin.

Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.

👉 Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du 3900 ?

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
381  

Re : Re probleme internet

Bonjour @Matvan38

Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.

Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matvan38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
356  

Re: Re : Re probleme internet

Nouvelle intervention d'un technicien samedi matin 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796328 membres inscrits 🧡

3320 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne