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Question
Bonjour à tous,
Je ne sais pas à quel endroit je dois poser ma question je m'explique
Mardi j'ai eu un souci au niveau de ma fibre intervention d'un technicien tout était nickel mais là je n'ai plus d'internet et je n'ai pas envie de faire intervenir de nouveau un technicien (69 euros
Que dois je faire ?
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Re: Question
salut @Matvan38
pas d'autre choix que de voir avec le 3900 ou attendre qu'un webconseiller passe par là
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Re: Question
J'avoue que je commence en avoir marre et que je songe sérieusement à changer d'opérateur...
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Re: Question
re @Matvan38
fais comme tu le sens, ce n'est pas pour autant que ça réglera ton souci
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Re: Question
Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec eux .....
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Re: Question
re @Matvan38
ce n'est pas pour autant que ça vient d'orange, avec la fibre, il faut tenir compte de l'OI
donc encore une fois, tu fais comme tu le sens, nous autres ici clients n'y pouvons rien
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Re: Question
Bonjour @Matvan38,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème internet
@Matvan38,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Suite au test effectué, une nouvelle intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît.
Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
Le tout par message privé :
💡 Un rappel téléphonique est effectivement prévu pour demain matin.
Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
👉 Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du 3900 ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Re probleme internet
Bonjour @Matvan38,
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Re probleme internet
Nouvelle intervention d'un technicien samedi matin