Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 4 redémarre aléatoirement .

Redeyesgeek
contributeur confirmé
contributeur confirmé
228  

Livebox 4 redémarre aléatoirement .

Bonjour je reviens une fois de plus ici car ma livebox me pose toujours des soucis

Petit rappel ici https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/perte-de-connexion-de-mani%C3%A8re-intempestive/m-p/315... 

Donc en juillet j'ai eu des soucis avec ma box qui montrait sans arrêt le triangle avec ! et des coupures du net et du telephone mais restait malgré tout allumée . Remplacée la multiprise par une rallonge même si on m'a déconseillé j'avais pas d'autres solution sur le moment ça bien fonctionné plusieurs semaine . Jusqu'a ce qu'un nouveau probleme survienne début octobre , la box semblait redemarré de manière aléatoire puis se bloque sur le logo orange apres un redemarrage au bouton on/off ça allait plusieurs heure ou plusieurs jours avant de recommencer . J'ai finalement pu virer mi octobre la rallonge . La box est maintenant branchée directement sur la prise électrique sans rien de plus , ni rallonge ni multiprise .
ça a bien fonctionné pendant une bonne dizaine de jours et là rebelotte depuis le début du mois .
Par moment elle redémarre , pas de message d'erreur sur la connexion mais bien un redémarrage complet avec le logo qui apparait puis les connexions qui se font avant de montrer que tout est ok . Et pareil ça arrive de manière totalement aléatoire matin apres midi , nuit et de manière imprévisible

J'ai jamais eu de problème avec ma livebox 2 qui a tenu 13 années mais celle ci meme pas un mois après les ennuis ont commencés .
Vu qu'elle redémarre entièrement le problème m'a l'air plutôt électrique mais ça arrive de manière aléatoire la faire tester pourrait vraiment montrer un défaut ? Etrange aussi qu'une fois installée elle fonctionnait toujours plusieurs jours d'affilée avant de se mettre à refaire n'importe quoi .

6 RÉPONSES 6
Celine426
fan
fan
191  

Re: Livebox 4 redémarre aléatoirement .

Bonjour @Redeyesgeek 

 

Il se pourrait que ce soit un souci matériel étant donné que le problème persiste. Avez-vous envisagé de remplacer votre box ?

Redeyesgeek
contributeur confirmé
contributeur confirmé
155  

Re: Livebox 4 redémarre aléatoirement .

Bonjour oui j'y ai songé il est clair que ça pourrait etre un pb de la box je pense pas qu'un problème sur la ligne causerait ça car elle rédémarre complètement là ça fais une douzaine d'heures sans rien alors qu'hier soir c'est arrivé au moins 4 fois .

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
108  

Re: Livebox 4 redémarre aléatoirement .

Bonjour @Redeyesgeek 🙂


Je vous propose de voir cela ensemble 🤝

Afin de tester vos services et votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée🌞.

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
93  

Re: Livebox 4 redémarre aléatoirement .

Bonjour @Redeyesgeek 🙂


N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous êtes disponible, nous sommes à votre écoute. 🤝

Très bonne journée🌞

Sarah


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Redeyesgeek
contributeur confirmé
contributeur confirmé
71  

Re: Livebox 4 redémarre aléatoirement .

Bonjour depuis que j'ai fais ce sujet  je n'ai rien eu depuis le samedi , je peux quand même vos communiquer par MP mes coordonnées , ça va sans doute recommencer un de ses jours 

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
56  

Re: Livebox 4 redémarre aléatoirement .

@Redeyesgeek,

Je vous remercie pour ce retour et je suis ravie pour vous, si le problème a disparu.
Rassurez-vous, nous sommes là pour vous ! Si le problème réapparaît, il vous suffira de revenir vers nous. Nous serons heureux de pouvoir vous aider. N'hésitez pas !

Je vous souhaite une très bonne fin de journée.
VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772746 membres inscrits 🧡

2183 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne