- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Réception de la livebox 6 Upload toujours à 600Mo ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception de la livebox 6 Upload toujours à 600Mo et gestion des équipements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réception de la livebox 6 Upload toujours à 600Mo et gestion des équipements
Bonjour à tous, LVB6 installée hier soir, je n'ai pas d'augmentation de débit au niveau de mon Upload est ce qu'il faut un certain temps pour que cela soit mis en place coté Orange ? (J'ai exactement les mêmes débits qu'avec la LVB5)
Sinon concernant l'application Orange et moi je n'ai accès à rien sur la gestion de ma Livebox , idem si je passe par mon navigateur en admin, l'onglet appareil connectés qui me permettait de gérer pas mal de chose est vide, avec juste l'image de la LVB6 dessus ?
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception de la livebox 6 Upload toujours à 600Mo et gestion des équipements
Bonjour @Nosens95
@Nosens95 a écrit :
... je n'ai pas d'augmentation de débit au niveau de mon Upload est ce qu'il faut un certain temps pour que cela soit mis en place coté Orange ?
Oui bien sur !
Si dans deux jours ouvrés ça n'a pas évolué, appelle le 3900.
Pour l'administration de ta box.
Passe par http://Livebox
Si l'affichage n'est pas correct, tape sur Ctrl F5 ça forcera un raffraichissement de la page complète, tu pourrais avoir dans le cache des infos de ton ancienne box.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception de la livebox 6 Upload toujours à 600Mo et gestion des équipements
Merci pour tes réponses, pour le rafraîchissement de la page déjà fait idem en connexion privée et je n'ai plus de données dans les appareils connectés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Histoire que cela soit plus clair, l'onglet liste est vide... Cette application m'a toujours posée des soucis mais j'arrivais au moins à gérer certaines choses.