Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Réclamation

titi88220
contributeur occasionnel
495  

Réclamation

Bonjour. Dernièrement je devais avoir un rdv avec un technicien pour un problème de fibre qui persiste depuis 4 mois. Il n’est pas venu mais j’ai tout de même été prélevé de l’intervention. C’est inacceptable. J’ai également reçu un mail me disant de restituer une airbox alors que je n’ai pas encore récupéré mes services orange. Dans l’attente d’une réponse. 

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
479  

Re: Réclamation

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
425  

Re : Réclamation

Bonjour @titi88220,

Je prends connaissance de votre demande et comprends tout à fait votre mécontentement face à cette situation.

Afin de faire le point avec vous, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de votre retour,

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
392  

Re: Réclamation

Bonsoir @titi88220,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Je constate que votre Livebox est reconnectée depuis le 17/07/2023 suite à l'intervention du technicien.

Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé la totalité de vos services Orange ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

titi88220
contributeur occasionnel
318  

Re: Réclamation

Bonjour, je n’avais jamais vu votre message. J’ai bien récupéré mes services, mais étant donné que je suis resté 3-4 mois sans livebox, j’aurais aimé avoir des dédommagements.

 

merci d’avance 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
297  

Re: Réclamation

Bonjour @titi88220 

Merci de votre retour.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3011 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne