- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
Bonjour. Dernièrement je devais avoir un rdv avec un technicien pour un problème de fibre qui persiste depuis 4 mois. Il n’est pas venu mais j’ai tout de même été prélevé de l’intervention. C’est inacceptable. J’ai également reçu un mail me disant de restituer une airbox alors que je n’ai pas encore récupéré mes services orange. Dans l’attente d’une réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation
Bonjour @titi88220,
Je prends connaissance de votre demande et comprends tout à fait votre mécontentement face à cette situation.
Afin de faire le point avec vous, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour,
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Bonsoir @titi88220,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je constate que votre Livebox est reconnectée depuis le 17/07/2023 suite à l'intervention du technicien.
Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé la totalité de vos services Orange ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Bonjour, je n’avais jamais vu votre message. J’ai bien récupéré mes services, mais étant donné que je suis resté 3-4 mois sans livebox, j’aurais aimé avoir des dédommagements.
merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Bonjour @titi88220
Merci de votre retour.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !