- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
Bonjour,
Un technicien scopelec devait intervenir à mon domicile mardi 18 janvier de 15h à 17h.
Or j'étais bien à mon domicile j'avais bloqué mon après midi pour ce technicien et celui ne s'est pas présenté et ne m'a pas avisé.
J'ai appelé votre sous traitant scopelec brives la gaillarde pour connaître la raison de leur manquement ils n'ont pas su me répondre.
Ce matin je reçois un message orange me stipulant que je n'étais pas à mon domicile.
Si c'est une blague elle est de mauvais goût je suis assez remonté contre vos services.
C'est indiqué qu'il faut appeler ce numéro 0969393629 pour un autre rdv or le service m'indique ne pas être opérationnel.
Je vous rappelle que depuis 1 mois je n'ai pas de wifi , pas de TV et pas de téléphone.
J'en peux plus ....on fait quoi
Je vous renvoi les box et je retourne chez mon ancien opérateur
Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Bonjour @aufredie87
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation
Bonjour @aufredie87,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian