Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Réclamation

aufredie87
contributeur
481  

Réclamation

Bonjour,

Un technicien scopelec  devait intervenir à mon domicile mardi 18 janvier de 15h à 17h.

Or j'étais bien à mon domicile j'avais bloqué mon après midi pour ce technicien et celui ne s'est pas présenté et ne m'a pas avisé.

J'ai appelé votre sous traitant scopelec brives la gaillarde pour connaître la raison de leur manquement ils n'ont pas su me répondre.

Ce matin je reçois un message orange me stipulant que je n'étais pas à mon domicile.

Si c'est une blague elle est de mauvais goût je suis assez remonté contre vos services.

C'est indiqué qu'il faut appeler ce numéro 0969393629 pour un autre rdv or le service m'indique ne pas être opérationnel.

Je vous rappelle que depuis 1 mois je n'ai pas de wifi , pas de TV et pas de téléphone.

J'en peux plus ....on fait quoi 

Je vous renvoi les box et je retourne chez mon ancien opérateur 

Merci de vos réponses.

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
468  

Re: Réclamation

Bonjour @aufredie87 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
427  

Re : Réclamation

Bonjour @aufredie87,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

4464 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne