Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Réinitialiser répéteur wifi 6

Sissi08
contributeur occasionnel
3 855  

Réinitialiser répéteur wifi 6

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp pour réinitialiser mon répéteur wifi 6 et le reconnecter à ma livebox 5. Installation faite il y a moins d'un mois, tout fonctionnait bien et depuis hier soir le bouton "MONDE" clignote rapidement en orange et plus moyen de reconnecter le répéteur wifi 6. Le problème c'est que la procédure d'appuyer 5 secondes sur reset ne fonctionne pas (même 30 secondes d'appui... ). Le bouton monde clignote toujours et rien ne se passe... est ce que quelqu'un peut m'aider SVP. Merci d'avance. 

14 RÉPONSES 14
black-ice
Orange Star
Orange Star
3 850  
Sissi08
contributeur occasionnel
3 825  

Re: Réinitialiser répéteur wifi 6

Merci pour votre réponse mais cela ne fonctionne pas. J'ai bien suivi la procédure en appuyant sur "reset" même plusieurs fois et plus longtemps mais rine ne se passe.

Le bouton "monde" ne change pas de couleur. Il reste clignotant en orange.

Y a t'il SVP autre chose à essayer.

Merci d'avance.

mimo57
contributeur occasionnel
3 794  

Et en passant par l'interface web du répéteur ?

black-ice
Orange Star
Orange Star
3 776  

bonjour @Sissi08 

je vais voir si @JuanLucas38 🫂 peut venir a ton aide et te proposer une astuce 

cdt

keep calm and stay connected

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
3 742  

Bonsoir @Sissi08 

@black-ice 

Tout d'abord comment est connecté ton répéteur à la Livebox ?

Avec un câble Ethernet (en mode Point d'Accès) ou en WIFI (en mode répéteur).

On est bien d'accord que lorsque tu appuies sur le bouton reset le répéteur est bien sous tension (allumé) ?.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Sissi08
contributeur occasionnel
3 729  

Bonjour,  connexion sans câble.... juste dans une prise électrique. Et oui je confirme appuyer sur reset mais lorsque le répéteur est sous tension électrique et allumé.... je ne comprends pas pourquoi le voyant monde ne passe pas au blanc.... pouvez-vous m'aider svp. En tout cas déjà un grand merci pour votre réponse. 

Sissi08
contributeur occasionnel
3 728  

Merci beaucoup c'est super gentil. 

Sissi08
contributeur occasionnel
3 692  

Bonjour, merci pour votre réponse.  Le problème c'est que je ne sais pas comment aller dans cette interface. J'ai installé sur mon tel l'application "ma livebox" et en effet je vois tous mes appreils connectés mais le répéteur wifi 6 apparaît dans les appareils non connectés... et jusqu'à hier il apparaissait comme connecté et me disait même que je pouvais l'installer ailleurs pour avoir une meilleure connexion. Je me demande si le problème ne vient pas d'une coupure de courant que nous avons eu.... la difficulté c'est que plus moyen de faire passer "le monde" en blanc.... cela clignote orange et impossible de faire "reset "... je suis perdue  ..... 

mimo57
contributeur occasionnel
3 648  

Connecter le répéteur avec un câble Ethernet a la box, récupérer son adresse IP, aller sur son navigateur et taper l'@IP du répéteur, ID= admin MDéP=celui de la box.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795270 membres inscrits 🧡

4249 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne