- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Répéteur 6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRépéteur 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai fait installer une nouvelle Livebox 6 suite à un déménagement.
Lors de cette installation/activation les techniciens n'avait pas de répéteur 6 prévu avec mon forfait.
Ils me demandent de contacter le service clients Orange pour qu'il m'en fasse parvenir une. Ce que j'ai fait.
Toutefois, le service clients m'informe que je devrais payer 10€ de frais d'activation !
Pourquoi payer ces 10€ alors que si les techniciens avaient eu en leur possession une répéteur au moment de leur venue, l'activation aurait été comprise dans l'installation globale.
Je me trompe ou j'aurai de toutes les façons payé ces 10€ ?
Si non, ai-je moyen de le mes faire rembourser ?
Merci pour vos conseils et retour.
Jérôme
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DjédeParis
dans tous les cas tu aurais eu 10€ de frais de mise en service
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DjédeParis
dans tous les cas tu aurais eu 10€ de frais de mise en service
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur 6
C'est noté.
Merci pour ta réponse rapide et précise.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur 6
Bonjour @DjédeParis
Précision : les répéteurs que les techniciens ont (ou pas) sont des répéteurs destinés à la vente.
Donc via ces techniciens, vous auriez eu une facture de 109 EUR et non les 10EUR de mise à disposition.