Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Répéteur Orange Wifi 6

taximauve
contributeur occasionnel
789  

Répéteur Orange Wifi 6

Bonsoir tout le monde !

Je dois installer chez un client qui a la chance d'avoir une très grande maison un grand nombre de points d'accès wifi (environ 6)

Toutes les pièces et bâtiments sont câblés en ethernet donc c'est déjà un très bon point.

Puis-je faire confiance aux répéteurs wifi 6 de chez Orange ou bien dois-je plutôt m'orienter vers des produits qui semblent plus qualitatifs (sur la papier en tout cas...) comme du Netgear Orbi, Tp-Link Deco X60 etc....

Merci de vos retours

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
785  

Re: Répéteur Orange Wifi 6

Bonsoir @taximauve 

J'ai le répéteur WIFI 6 depuis qu'il est sorti et coté fonctionnement je n'ai rien à redire.

Le seul bémol est qu'il ne sait pas générer un réseau WIFI "invité" ce qui peut être gênant en cas d'utilisation par des locataires ponctuels.

Si on cherche un peu on finit par trouver

taximauve
contributeur occasionnel
762  

ah oui merci

en effet j'avais vu que les répéteurs wifi ne prenaient pas en charge le wifi invité.

Peut être lors d'une prochaine mise à jour...

D'ailleurs petite question qui dépend de beaucoup de paramètres environnants... mais te concernant, quelle est la portée maxi d'un des répéteurs wifi ? 15-20 m environ ? je ne parle pas de mesh ni rien de tout ça. Juste la distance à laquelle je peux réellement capter l'un de ces répéteurs ?

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
717  

Re @taximauve 

10 mètres avec une porte fenêtre comme obstacle (fermée bien sûr)

Il me sert à avoir du WIFI sur mon balcon terrasse

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807248 membres inscrits 🧡

1526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne