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Interrogez la communautéRépéteur WiFi 6 mal associé
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Re: Re : Livebox 6 voyant clignote en permanence
Bonjour @Jerome_S ,
Ok j'ai désactivé le planning de mise en veille.
Aujourd'hui, le répéteur apparaît de nouveau en non correctement associé à la Livebox 6 et sans équipement connecté sur la carte réseau de l'application mobile.
Pourrez-vous svp me prévenir à la fin de vos tests afin que je réactive le planning de mise en veille ?
Merci,
Vincent.
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Re : Coordonnées
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.
Pouvez-vous effectuer une réinitialisation d'usine de votre Livebox 5 et effectuer une nouvelle association de votre répéteur 6 ?
En complément, pouvez-vous me dire depuis quelle date est apparu ce dysfonctionnement ?
Je vous remercie pour vos futures manipulations et reste en attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Répéteur WiFi 6 mal associé
Bonsoir @Fl4vM,
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Coordonnées
Bonjour @Rrrrrreer
Avez-vous pu réinitialiser votre Livebox comme conseillé par Yves?
On se fait le point à l'issue, à très vite 🙂
Bonne journée🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour,
Non pas pour l’instant, j’initie le reset usine depuis la page d’administration?
Quels sont les points auxquels je dois porter attention avant d’effectuer cette action? Vais je retrouver la configuration actuelle ou aurais je quelque chose à faire suite au reset mis à part réassocier le répéteur?
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @Rrrrrreer,
Vous pouvez effectuer la réinitialisation de votre Livebox 5 depuis l'interface d'administration ou depuis le bouton reset.
💡 L'association de certains de vos équipements pourra être nécessaire.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Livebox 6 voyant clignote en permanence
Bonjour @Jerome_S ,
Avez vous pu affiner le diagnostic ?
Puis-je réactiver le planning de mise en veille ?
PI : le répéteur est toujours signalé comme mal associé avec la Livebox dans l'application Orange et moi. Pourtant, il semble bien fonctionner car les appareils proches ont un très bon débit.
Merci pour votre retour,
Vincent.
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Re: Re : Livebox 6 voyant clignote en permanence
Bonjour @Vince_59
Je viens de vérifier et vos coupures ont lieu de 1h a 6h suite à votre programmation de mise en veille.
Vous pouvez réactiver votre planning.
Au sujet du répéteur Wifi, je viens de vérifier et celui-ci est mal appairé. Il fait quand même le relais avec votre Livebox mais le Wifi intelligent ne sera pas opérationnel pour la gestion de vos appareils Wifi.
Si vous souhaitez réaliser un bon appairage, une nouvelle manipulation est disponible.
Je vous invite à réinitialiser votre répéteur et ensuite le brancher en câble Ethernet directement à votre Livebox.
Vous attendez 2 min, vous enlever le câble ethernet et vous positionner votre répéteur à l'emplacement souhaité dans votre domicile.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Livebox 6 voyant clignote en permanence
Bonjour @JChristophe_L ,
Merci pour votre retour.
J'ai réactivé le planning de mise en veille.
J'ai effectué la manipulation de réinitialisation et la réinstallation à partir du câble Ethernet directement relié à la Livebox. Le répéteur est toujours indiqué comme mal appairé dans Orange et moi.
Je verrai ce qu'il en est demain matin après la sortie de veille profonde ...
Vincent.
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Re: Re : Livebox 6 voyant clignote en permanence
Bonjour @JChristophe_L ,
Ce matin après la sortie de vieille profonde de la Livebox, le répéteur est indiqué comme bien appairé et je vois les appareils connectés dessus dans Orange et moi.
Cordialement,
Vincent.