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internet & fixe Livebox

Répéteur WiFi 6 mal associé

Vince_59
contributeur occasionnel
486  

Re: Re : Livebox 6 voyant clignote en permanence

Bonjour @Jerome_S ,

 

Ok j'ai désactivé le planning de mise en veille.

 

Aujourd'hui, le répéteur apparaît de nouveau en non correctement associé à la Livebox 6 et sans équipement connecté sur la carte réseau de l'application mobile.

 

Pourrez-vous svp me prévenir à la fin de vos tests afin que je réactive le planning de mise en veille ?

 

Merci,

 

Vincent.

Yves_L
Webconseiller
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447  

Re : Coordonnées

@Rrrrrreer,

Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.

Pouvez-vous effectuer une réinitialisation d'usine de votre Livebox 5 et effectuer une nouvelle association de votre répéteur 6 ?

En complément, pouvez-vous me dire depuis quelle date est apparu ce dysfonctionnement ?

Je vous remercie pour vos futures manipulations et reste en attente de votre retour.

Yves

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Yves_L
Webconseiller
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410  

Re: Répéteur WiFi 6 mal associé

Bonsoir @Fl4vM,

Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.

Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Yves

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Sarah_C
Webconseiller
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367  

Re : Coordonnées

Bonjour @Rrrrrreer 


Avez-vous pu réinitialiser votre Livebox comme conseillé par Yves?

On se fait le point à l'issue, à très vite 🙂

Bonne journée🌞

Sarah 


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Rrrrrreer
contributeur
342  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour,

 

Non pas pour l’instant, j’initie le reset usine depuis la page d’administration?

Quels sont les points auxquels je dois porter attention avant d’effectuer cette action? Vais je retrouver la configuration actuelle ou aurais je quelque chose à faire suite au reset mis à part réassocier le répéteur?

 

 

 

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
288  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @Rrrrrreer,

Vous pouvez effectuer la réinitialisation de votre Livebox 5 depuis l'interface d'administration ou depuis le bouton reset.

💡 L'association de certains de vos équipements pourra être nécessaire.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

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Vince_59
contributeur occasionnel
270  

Re: Re : Livebox 6 voyant clignote en permanence

Bonjour @Jerome_S ,

Avez vous pu affiner le diagnostic ?

Puis-je réactiver le planning de mise en veille ?

PI : le répéteur est toujours signalé comme mal associé avec la Livebox dans l'application Orange et moi. Pourtant, il semble bien fonctionner car les appareils proches ont un très bon débit.

Merci pour votre retour,

Vincent.

JChristophe_L
Webconseiller
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234  

Re: Re : Livebox 6 voyant clignote en permanence

Bonjour @Vince_59 

Je viens de vérifier et vos coupures ont lieu de 1h a 6h suite à votre programmation de mise en veille.

Vous pouvez réactiver votre planning.

Au sujet du répéteur Wifi, je viens de vérifier et celui-ci est mal appairé. Il fait quand même le relais avec votre Livebox mais le Wifi intelligent ne sera pas opérationnel pour la gestion de vos appareils Wifi.

Si vous souhaitez réaliser un bon appairage, une nouvelle manipulation est disponible.

Je vous invite à réinitialiser votre répéteur et ensuite le brancher en câble Ethernet directement à votre Livebox.

Vous attendez 2 min, vous enlever le câble ethernet et vous positionner votre répéteur à l'emplacement souhaité dans votre domicile.

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

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Vince_59
contributeur occasionnel
207  

Re: Re : Livebox 6 voyant clignote en permanence

Bonjour @JChristophe_L ,

Merci pour votre retour.

J'ai réactivé le planning de mise en veille.

J'ai effectué la manipulation de réinitialisation et la réinstallation à partir du câble Ethernet directement relié à la Livebox. Le répéteur est toujours indiqué comme mal appairé dans Orange et moi.

Je verrai ce qu'il en est demain matin après la sortie de veille profonde ...

Vincent.

Vince_59
contributeur occasionnel
179  

Re: Re : Livebox 6 voyant clignote en permanence

Bonjour @JChristophe_L ,

Ce matin après la sortie de vieille profonde de la Livebox, le répéteur est indiqué comme bien appairé et je vois les appareils connectés dessus dans Orange et moi.

Cordialement,

Vincent.

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