- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Répéteur WiFi 6 mal associé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRépéteur WiFi 6 mal associé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur WiFi 6 mal associé
j'ai exactement le même problème et franchement je commence a me poser la question si ca vient pas tout simplement de l'application orange et moi qui nous montre pas la réalité du réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur WiFi 6 mal associé
Je me pause la même question.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur WiFi 6 mal associé
Bonjour @pipoune59,
Les investigations sont en cours pour identifier l'origine de ces événements. 🕵️♀️
👉 Pourriez-vous également me communiquer vos coordonnées pour que notre service d'expertise puisse analyser votre installation ? (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
@Trougnouf,
Merci pour l'envoi de vos coordonnées en privé 🔒
Nous poursuivons l'analyse et vous tenons informé 🤝
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème répéteur
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Dans un premier temps, je vous joins un lien qui vous permettra de réappairer votre répéteur wifi car effectivement, de mon coté, et suite aux tests réalisés, celui-ci n'est pas correctement associé à la Livebox.
👉 Répéteur Wifi 6 : installer - Assistance Orange
Je vous laisse me faire un retour et vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème répéteur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème répéteur
Salut, je viens de me faire remplacer le repeteur WIFI sur ma live boxe 6 car l'assosciation n'etait pas correcte (point d'excamation jaune). Rien ne change, j' associe mon repeteur sans soucis des la premiere mise en route, ensuite rien ne se connecte dessus, et quand je regarde l'etat du repeteur, il me demande de refaire l'association (en ethernet ou wifi idem)
Je viens de me rendre compte que cela est depuis la dernier mise a jour du 15 octobre. Une piste peu etre pour orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème répéteur
Lorsque j'avais une mauvaise association du répéteur, c'était après le 15 octobre 2024. Le temps de me pencher sur le problème, que Orange prenne la décision de me remplacer mon répéteur, que je le reçoive, que je l'installe ... j'avais essayé de voir s'il y avait une mise à jour sur ma boxe. Pas de mise à jour, hier quand j'ai réinstallé le nouveau, ne fonctionnait toujours pas, j'ai regardé s'il y avait une mise à jour et bingo, mise à jour et plus de problème d'association. Soit 9 jours sans répéteur pour des problèmes de mise à jour. Ma première technicienne qui n'y connaissait absolument rien, têtue comme pas possible. Jusqu'à me dit que je ne pouvais pas brancher mon répéteur en Ethernet dernière un switch sur lequel est ma boxe. Comme quoi de chez elle tout fonctionnait ! Orange commence à changer de couleur, le numéro un commence à merder à nous mettre en relation avec des gens à l'autre bout de la planète. En insistant avec le service résiliation, j'ai une technicienne compétente, qui a vu mon problème de point d'exclamation jaune sur mon répéteur, bon ok sans voir qu'il y avait un problème de mise à jour.
Bref, encore le client qui paye, qui doit se démerder, pas cool.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème répéteur
Bonjour @fjaffre,
Afin de vous apporter mon aide pour les difficultés rencontrées avec votre répéteur Wifi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème répéteur
Bonjour @Trougnouf,
🕵️♀️ Les investigations sont toujours encours. Je viens de relancer notre cellule expertise et j'attends leur retour. Je reviens sans faute vers vous avant la fin de semaine.
Bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !