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Répéteur wifi 6
Bonjour,
j’ai un soucis depuis quelques temps avec la connexion de mes équipement en wifi, notamment les tv… j’ai des coupure assez fréquentes lorsque je regarde du contenu en streaming, que ce soit sur Disney +, Netflix ou même Molotov. Le stream s’interrompt régulièrement et un message s’affiche me disant que la connexion est interrompue.
J’ai remarqué en regardant la carte de mes appareils sur l’app orange qu’il y a un soucis avec mon répéteur que je n’avais pas avant alors que rien n’a changé de place dans la maison. J’ai essayé de tout débrancher et tout réinstaller mais rien n’y fait, ce message apparaît toujours… et les coupures sont de plus en plus fréquentes…
Si vous avez un conseil voir une solution je suis preneur !
merci d’avance !
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Re : Répéteur wifi 6
Bonjour @Djay7,
Effectivement, dans ce type de situation, une optimisation de votre réseau local, serait bienvenue.
Afin de me permettre de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Réponse répéteur wifi 6
@Djay7
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Pourriez-vous nous envoyer une photo de votre répéteur ainsi que de votre Livebox dans leur environnement respectif ?
Je vous remercie par avance.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse répéteur wifi 6
Livebox au rdc en plein milieu de la pièce + répéteur à l’étage dans notre chambre
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Re: Re : Réponse répéteur wifi 6
Bonjour @Djay7,
Je vous remercie pour ces photos envoyées.
Rencontrez-vous toujours la même difficulté ?
Quand je consulte votre dossier, je n'observe plus d'alerte au niveau de votre répéteur.
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse répéteur wifi 6
bonjour !
En effet je n’ai plus de soucis avec le répétiteur, et j’ai réussi à résoudre le problème de déconnection intempestive de ma tv à l’étage lorsque j’ai remarqué qu’elle était connecté en wifi 2,4ghz. J’ai paramétrer ma box pour qu’elle ne donne que du 5ghz et depuis je n’ai plus de problème pour le streaming !
merci quand même ! Bonne journée
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Re: Re : Réponse répéteur wifi 6
Merci pour votre retour 😊.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons ravis de vous accompagner.
Une belle après-midi à vous @Djay7. 🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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