- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Répéteur wifi6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRépéteur wifi6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Répéteur wifi6
Bonjour à tous,
J’ai un petit souci, depuis peu après 8 mois d’un fonctionnement correct, mon répéteur bien qu’étant détecté par l’application ma livebox 5, plus aucun équipement ne si connecte !
Je précise que:
1) Les 2 leds sont allumées en orange fixe et que le répéteur apparaît bien sur le schéma circulaire de l’application ma livebox.
2) En revanche à aujourd’hui bien que n’ayant rien modifié dans la répartition de mes équipements, dans l’arborescence linéaire aucun des équipements ne si rattachent ?
3) Que j’ai effectué plusieurs resets du répéteur et réinstallations sans résultat !
Question: Que puis-je faire pour retrouver un fonctionnement normal ?
Par avance, je vous remercie pour votre collaboration
Papou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Répéteur wifi6
Bonjour à tous,
J’ai un petit souci, depuis peu après 8 mois d’un fonctionnement correct, mon répéteur bien qu’étant détecté par l’application ma livebox 5, plus aucun équipement ne si connecte !
Je précise que:
1) Les 2 leds sont allumées en orange fixe et que le répéteur apparaît bien sur le schéma circulaire de l’application ma livebox.
2) En revanche à aujourd’hui bien que n’ayant rien modifié dans la répartition de mes équipements, dans l’arborescence linéaire aucun des équipements ne si rattachent ?
3) Que j’ai effectué plusieurs resets du répéteur et réinstallations sans résultat !
Question: Que puis-je faire pour retrouver un fonctionnement normal ?
Par avance, je vous remercie pour votre collaboration
Papou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi6
bonjour @Papou21
réactiver le wifi de la livebox, car le repeteur doit y etre associé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi6
Ok merci, c’est à dire relancer la box ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi6
re @Papou21
non simplement appuyé sur le bouton en facade pour allumer la diode orange du millieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi6
Bonjour,
En fait, après les resets et relances de procédure sans parvenir à remédier à mon problème, j’ai tout simplement mis la box sur OFF et 10 secondes plus tard sur ON et tout fonctionne de nouveau 👍
Bonne journée à toi jojo 3007 et bien que la mauvaise interprétation de ta réponse aura été la solution 🤗
Papou21