Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Répéteur wifi6

Papou21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
859  

Répéteur wifi6

Bonjour à tous,

J’ai un petit souci, depuis peu après 8 mois d’un fonctionnement correct, mon répéteur bien qu’étant détecté par l’application ma livebox 5, plus aucun équipement ne si connecte !

Je précise que:

1) Les 2 leds sont allumées en orange fixe et que le répéteur apparaît bien sur le schéma circulaire de l’application ma livebox.

2) En revanche à aujourd’hui bien que n’ayant rien modifié dans la répartition de mes équipements, dans l’arborescence linéaire aucun des équipements ne si rattachent ?

3) Que j’ai effectué plusieurs resets du répéteur et réinstallations sans résultat !


Question: Que puis-je faire pour retrouver un fonctionnement normal ?

 

Par avance, je vous remercie pour votre collaboration 

 

Papou

5 RÉPONSES 5
Papou21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
864  

Répéteur wifi6

Bonjour à tous,

J’ai un petit souci, depuis peu après 8 mois d’un fonctionnement correct, mon répéteur bien qu’étant détecté par l’application ma livebox 5, plus aucun équipement ne si connecte !

Je précise que:

1) Les 2 leds sont allumées en orange fixe et que le répéteur apparaît bien sur le schéma circulaire de l’application ma livebox.

2) En revanche à aujourd’hui bien que n’ayant rien modifié dans la répartition de mes équipements, dans l’arborescence linéaire aucun des équipements ne si rattachent ?

3) Que j’ai effectué plusieurs resets du répéteur et réinstallations sans résultat !


Question: Que puis-je faire pour retrouver un fonctionnement normal ?

 

Par avance, je vous remercie pour votre collaboration 

 

Papou

jojo3007
star
star
849  

Re: Répéteur wifi6

bonjour @Papou21 

 

réactiver le wifi de la livebox, car le repeteur doit y etre associé

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Papou21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
823  

Re: Répéteur wifi6

Ok merci, c’est à dire relancer la box ?

jojo3007
star
star
797  

Re: Répéteur wifi6

re @Papou21 

 

non simplement appuyé sur le bouton en facade pour allumer la diode orange du millieux

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Papou21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
747  

Re: Répéteur wifi6

Bonjour,

En fait, après les resets et relances de procédure sans parvenir à remédier à mon problème, j’ai tout simplement mis la box sur OFF et 10 secondes plus tard sur ON et tout fonctionne de nouveau 👍

Bonne journée à toi jojo 3007 et bien que la mauvaise interprétation de ta réponse aura été la solution 🤗

Papou21

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2198 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne