- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Réparation fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéparation fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-06-2024
23h11
Modifié le
15/06/2024
537  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réparation fibre
23 Mai 24 : camion benne plie un poteau raccordant la fibre à 6 maison. Service client, contacté prise en charge.
24 Mai 24 : techniciens viennent réparer, nouveau poteau. Super. Euh non, le technicien annonce à ma conjointe qu'ils ont sectionné le câble alimentant ma maison, et partent.
Depuis, toujours rien, une date prévu le 18 juin mais information eu il y a 3 jours. A chaque appel des experts devaient me recontater entre telle heure et telle heure, bien sûr pas de rappel... y a t il vraiment des experts dans cette boîte à fric ???
Bien sur en grand seigneur, ils fournissent une AirBox 4G... fonctionnement quasi inexistante. Bravo orange pour votre gestion client !!!! Une catastrophe, aucun responsable en ligne....
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-06-2024
8h18
Modifié le
16/06/2024
484  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler