Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

rdv installation fibre

NUnur1965
incollable
incollable
331  

rdv installation fibre

Bonjour à tous, je vais enfin basculer à la fibre le 26 06 2024 , j'étais à ADSL depuis 2011.

Contraint et forcé je suis donc décidé de passer à ADSL car ma commune va bientôt fermer son réseau cuivre

je suis en immeuble , je suis un vieux crôuton qui a peur de ne pas pouvoir se connecter merdredi 24 quand on viendra me poser ma PTO, j'ai souscri pour une live box 5, j'ai retiré mon pack pour une live box 5

j'ai commencé à lire relire le petit fascicule pour installer ma future box que ce soit en mode filaire, en wifi, ou wps mais je comprends pas, svp de l'aide. Pouvez vous m'indiquer pour les 3 cas filaire, 

SVP comment vais devoir faire me fibrer ? :

Déjà 

1 / parmi toutes les box de mon allée qui apparaissent sous la petite icône en bas à droite de mon écran d'ordi, dont la mienne actuellement, comment faire pour qu'apparaisse le nouveau nom de ma box sur mon écran symbolysant vienne s'y ajouter parmi celle déjàa présente dans la liste des box présentes ? Si je choisi le mode WPS ma nouvelle box viendra t elle automatiquement s'ajouter et aurais une manip à faire pour la configurer ou valider ce positionnement ? 

2 / une fois le nom de ma box apparu faudra t il que je saississe le code wifi qui m'a été communiqué dans le pack fourni par Orange ? et surtout comment le faire ? par quel chemin passer pour effectuer cette manip ?

3 / SI je choisis d'utiliser le mode WPS si je clique sur le bouton en façade de ma box , est ce que automatique le nom de ma nouvelle box viendra s'ajouter à celles déjà présente sous cette icône, remplaçant le nom de mon ancienne box, et après devrai je saisir son code wifi ?

MERCI

SVP aidez moi

merci

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
318  

Re: rdv installation fibre

@NUnur1965 

Arrêtez de poster un peu partout et même en privé .

NUnur1965
incollable
incollable
270  

Re: rdv installation fibre

pris note

as

dieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795657 membres inscrits 🧡

4319 personnes actuellement en ligne