- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Réseau introuvable malgré voyants verts
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau introuvable malgré voyants verts
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau introuvable malgré voyants verts
Bonjour
Ma livebox play affiche bien les 2 voyants verts. Lorsque j appuie sur le bouton I, elle me faut défiler les informations et m'indique que ma ligne fonctionne. Pourtant ni ma tablette, ni mon téléphone ne parviennent à trouver la livebox.
Je ne peux plus accéder à la gestion de mon routeur.
J'ai du trafiqué une mauvaise manipulation quand j'ai voulu passer la box en 2,4, pour installer mon robot aspirateur. Depuis, impossible de me connecter en WiFi avec mon téléphone et ma tablette.
Lorsque je fais un diagnostic de ma ligne, on m indique "livebox à changer"alors que je pense qu'elle fonctionne très bien.
Si quelqu'un peut m'éclairer.....avant que je ne résous à échanger ma box🙁
Merciiiiiii
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau introuvable malgré voyants verts
Bonjour @LN290490
Attrape un PC et connecte le à ta LB Play en filaire (ethernet).
Puis passe par : "re-initialiser" la LB depuis l'interface (http://livebox...etc)
D'abord sans désactiver la sauvegarde restauration Orange
Pas mieux : en désactivant la sauvegarde restauration Orange
Pas mieux : assistance Orange 3900 ou echat Sosh.
Cordialement
Daniel35
.