- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite installation par un technicien ORANGE de la livebox, le lendemain plus de tel fixe! ligne occupée, et 4 jours après l'installation j'apprends que mon contrat a été résilié le lendemain de l'installation!? je ne comprends pas et Orange ne sait pas!? qui a fait quoi!? pas moi en tout cas. Quelqu'un aurait agit sur mon tel fixe et apparemment aussi sur mon contrat. Je suis déçue, désemparée, au tel personne ne peut me renseigner (3900). QUE FAIRE?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @meremichele01
tu as certainement été victime d'un écrasement de ta ligne par un autre opérateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation
c'est uniquement le téléphone fixe qui est résilié ou internet aussi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation
les deux.
Mon contrat a été résilié par orange samedi!?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @meremichele01
tu as certainement été victime d'un écrasement de ta ligne par un autre opérateur
cdt