- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Réseau local orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau local orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réseau local orange
pas bonjour non plus @Loulou_44
[...]C'est pas les box qui sont en cause ,c'est le réseau..., pour inciter a passer a la fibre
aucun rapport avec la choucroute, il est question ici des informations de cartographie du réseau domestique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En quoi je suis concerné par votre discussion ????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La norme sur le tutoiement vient des anglo-saxons, pour le moment je suis en France, et je continuerai à respecter mes normes d'éducation sur les Bonjour, Merci et vouvoiment.
Il y a maintenant plus de deux ans j'avais mis en ordre la cartographie selon la réalité du terrain et non selon la soi-disant lecture par orange de la box. Depuis je n'ai rien changé dans mes équipements, dans mon installation, ni la box, ni autres matériels. Donc je ne comprends pas pourquoi si je regarde récemment la cartographie je m'aperçois que tout a été modifié, notamment les WI-FI Bridge qui sont virtuels que j'avais enlevés il y a deux ans réapparaissent maintenant et je le répète sans modification matérielle sur le positionnement des équipements et sur leur brnchement Wi-FI ou Ethernet, a ce propos comment des appereils non reliés par Ethernet mais par a WI-FI apparaissent selon la cartographie relié par ETHERNET.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @M945G946
la netiquette est bien française, c'est le tutoiement qui prévaut, ici sur ce forum, c'est bien indiqué comme étant comme une norme
j'applique la norme
et qu'importe ce que tu en penses, orange n'a pas la main sur la cartographie que lui envoie la box, aussi erronées soient les données
si tu ne l'as pas déjà fait, réinitialises la box, seul moyen de tenter de remettre tout en cohérence
si tu ne peux/veux le faire, alors tu dois faire avec les données erronées affichées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Monsieur bonjour,
Si vous ne voulez pas lire pourquoi je ne peux pas interrompre la télévision, internet et smartphone à mon épouse handicapée, je ne peux rien pour vous vous agissez comme un robot et vous ne faites pas mieux que le chabot d' Orange. *Si je suiis venu sur cette communauté c'est pour parler avec des humains qui comprennent ce que l'empathie veut dire, mais vous n'êtes pas de ce type.
Une nouvelle fois bonne journée, et pour moi je vais régler le problème moi même sans réinitialiser la box comme je l'avais fait il y deux ans, en espérant qu'orange n'interviendra plus pour semer le chaos dans la cartographie que j'aurais remis en ordre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @M945G946
j'ai parfaitement lu/compris tes raisons (d'où mon peux/veux) mais dans ton cas, seule une réinitialisation pourra régler éventuellement le problème de manière définitive
dans le cas contraire, si tu ne réinitialises pas la box, tu devras faire avec la remontée erronée de ta box
[...]en espérant qu'orange n'interviendra plus pour semer le chaos dans la cartographie que j'aurais remis en ordre.
encore une fois, orange n'intervient pas sur ton réseau local, orange n'intervient pas sur ta cartographie, c'est la box qui envoie les données nécessaires à sa représentation
si les données que la box envoie sont erronées, la cartographie sera erronée
alors pour rappel, règle de base sur un forum comme dans la vraie vie, le poses pas une question pour laquelle tu n'accepterais pas une réponse honnête
[...]*Si je suiis venu sur cette communauté c'est pour parler avec des humains qui comprennent ce que l'empathie veut dire, mais vous n'êtes pas de ce type.
[...]
je n'ai pas de leçons d'empathie à recevoir, j'ai sorti bien des personnes de la panade depuis toutes ces années où je fréquente ce forum, alors l'empathie, ce n'est ce qui me manque
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »