Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Réseau

Titou93
contributeur
582  

Réseau

Bonjour,

On m'a livré le nouveau décodeur et j'ai profité pour acheter une nouvelle télé. J'ai connecté le décodeur

sans problème, parfait, je peux regarder la télé.
Le problème : je voudrais me connecter à Internet mais le réseau n'est pas connecté. Je dois renseigner le mot de

passe de ma livebox et ça ne marche pas. 

Quelqu'un pourrait-il me renseigner à ce sujet ? Merci par avance.

 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
550  

Re: Réseau

salut @Titou93 

 

tu as essayé de connecter la TV en ethernet ?

 

 

tu es sur du mot de passe ? il ne faut pas d'espaces, attention à la confusion entre la lettre "oh" et le chiffre zéro, etc

 

et attention, la clé doit être tapée en moins de 1 minutes

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Titou93
contributeur
533  

Re: Réseau

Rebonjour,

j'aimerai si possible ne pas passer par Ethernet.

Je n'ai heureusement pas de zéro dans le mot de passe donc pas de pb de ce côté, 

par contre j'ai mis plus d'une minute, je vais recommencer en allant plus vite.

Je vous tiens au courant.

Cordialement

Titou93
contributeur
495  

Re: Réseau

Je viens d'essayer plusieurs fois, sans résultat.

Il va falloir que je passe probablement par Ethernet.

Merci pour la réponse et bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796418 membres inscrits 🧡

2630 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne