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Résiliation auprès de mon ancien opérateur

Grazie1
contributeur
747  

Résiliation auprès de mon ancien opérateur

Bonjour,

il y a 2 mois, j'ai eu la visite d'une agent de Orange à domicile pour l'offre fibre. J'ai donc souscrit à son offre et suis actuellement équipé par vos services. Or cette personne s'était engagée à faire les démarches de résiliation auprès de  mon ancien opérateur Bouygues et faire transférer ma portabilité de ma ligne box chez Orange et ne l'a pas faite bien qu'elle possédait le RIO , si bien que je me retrouve avec un prélèvement  chaque mois de mon abonnement chez Bouygues et aussi un prélèvement  chez fibre orange. Cette personne a bien fait les démarches pour le mobile mais pas pour la box.

J'ai donc voulu résilier moi même mais on me demande des frais de résiliation important et on me signifie en plus des frais de résiliation d'un engagement se terminant dans 6 mois alors que la personne d'Orange m'avait affirmé qu'il n'y avait pas d'engagement sur ma box Bouygues.

J'estime avoir été trompée par cette démarche à mon domicile et impossible de joindre vos services pour trouver une solution. J'ai attendu un appel d'un rendez vous fixé lundi dernier à 11 que je n'ai jamais reçu.

Que faire?

Merci de me répondre que mon problème puisse être résolu.

 

27 RÉPONSES 27
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
677  

Re : Résiliation auprès de mon ancien opérateur

Bonjour @Grazie1,


Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté Orange et je vous remercie d’avoir choisi la Fibre Orange.


Afin de vous apporter mon aide pour la portabilité de votre numéro de fixe et la résiliation chez votre ancien opérateur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, RIO + date d'engagement), adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Grazie11
contributeur occasionnel
632  

Re: Re : Résiliation auprès de mon ancien opérateur

Bonjour Safia,

J'ai dû m'inscrire sous un nouveau pseudo car je n'ai pas trouvé où se connecter pour vous répondre sous mon pseudo Grazie1. Je voulais vous remercier pour votre réponse et par la même occasion vous demander lorsqu'on veut vous répondre, où aller pour se connecter car lorsqu'on clique sur répondre, on se retrouve avec une page demandant de s'inscrire même lorsqu'on l'est déjà.

Cela fait 1/2 heure que je cherche à me connecter sur le forum sans trouver.

Sinon, je vais essayer de vous donner les infos que vous me demandez en message privé que vous aurais sous mon nouveau pseudo.

Bien à vous

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
608  

Re : Coordonnées

Bonjour @Grazie11,

Je vous remercie pour ces précisions.

Je vous propose de programmer un rendez-vous avec notre service réclamation pour faire le point sur cette situation. Souhaitez-vous que je fasse le nécessaire ?

Nous pourrons ensuite programmer la portabilité selon le retour et la prise en charge qui vous sera proposée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Grazie11
contributeur occasionnel
578  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour Khalid, 

Oui je veux bien mais il faut aussi que le rendez vous soit respecté car j'avais contacté il y a peu une conseillère au service client  à ce sujet et elle m'avait fixé un rendez vous téléphonique et ne l'a pas honoré. Depuis aucune nouvelle alors qu'elle m'avait dit qu'elle s'occupait de mon dossier.

Bien à vous.

 

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
558  

Re: Re : Coordonnées

Bonsoir @Grazie11 


Je prends la suite de l'échange et je viens de réserver le premier rendez-vous disponible pour le 12/09 entre 13h et 14h, vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.


De mon côté, je reviendrai vers vous à l'issue de ce rendez-vous pour m'assurer que vous avez été contacté et refaire un point. 👌


Je reste à votre écoute d'ici là et je vous souhaite une agréable fin de journée. 😊


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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Grazie11
contributeur occasionnel
520  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour et merci Thomas, c'est parfait et j'espère que cette fois-ci je serais contactée comme prévu.

Bin à vous.

Grazie11

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
466  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour,

Je reviens vers vous comme convenu et je constate que notre service réclamation n'a pas réussi à vous joindre. 😥
Souhaitez-vous fixer un nouveau rendez-vous ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée et un bon week-end. 🌞


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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Grazie11
contributeur occasionnel
442  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour, 

J'ai attendu l'appel entre 13h et 14 h comme convenu par le service réclamation mais je n'ai reçu aucun appel sur mon numéro de fixe comme convenu. De plus je reçois un mail avec un numéro de ligne qui ne correspond pas au mien et qui me signifie que c'est à moi de faire la démarche auprès de mon ancien opérateur. Je suis désolée mais ce n'est pas à moi de le faire puisque la conseillère qui est passé à mon domicile m'avait certifié qu'elle s'occupait de tout et que je n'aurais rien à faire. Je lui avait fourni tout ce dont elle avait besoin, mon numéro de fixe et de mobile ainsi que leur RIO. Pour le mobile tout a été fait sans problème par contre pour le fixe, Orange m'a fourni un autre numéro alors que je voulais garder l'ancien.

Tout ceci commence à me fatiguer et pour être franche, à m'agacer au plus haut point surtout que cela fait 2 rendez vous téléphoniques que l'on me donne et qui ne sont pas honoré.

Je me retrouve avec 2 abonnements donc, un qui continue chez mon ancien opérateur et 1 chez vous.

Bien à vous

 

 

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
405  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @Grazie11 

Je suis Maryline, je prends en charge la suite de notre échange.

Je vous remercie du retour, cependant la règlementation nous permet uniquement de gérer votre résiliation auprès de votre ancien opérateur que si la portabilité est enregistrée sur votre commande. Et cette action a bien été faite sur le mobile, mais pas sur le fixe, je le regrette, aucun Rio ni demande de maintien de votre numéro de fixe n'a été faite. C'est pour cela qu'on vous a laissé ce mail en ce sens. 

Aujourd'hui il est toujours possible de lancer votre portabilité pour que nous gérions la résiliation pour vous, néanmoins nous ne reviendrons pas sur la période précédente. 

Vous pouvez également faire la démarche par vous-même auprès de votre fournisseur internet. 

Dites-nous quelle solution vous préférez.

Bon après-midi.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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