- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Résiliation auprès de mon ancien opérateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation auprès de mon ancien opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonsoir,
Je vous assure que si pourtant, j'ai bien insisté pour conserver mon numéro de fixe auprès de la dame qui se prénomme Carine qui est venue chez moi, cependant elle avait du mal à le faire de mon domicile, elle avait des problèmes sur son ordinateur et m'a assuré qu'elle le ferait plus tard. C'est même elle qui m'a donné le numéro à composer pour connaitre le RIO pour effectuer la portabilité. C'est elle qui n'a pas fait son travail comme il faut et maintenant je me retrouve avec ces soucis là dont je me serais bien passé. Je vous assure que je regrette déjà d'avoir pris la fibre chez vous vu les soucis que cela me pose. Je paye 2 opérateurs au lieu d'un seul et vu ma petite retraite, je vous avoue que cela me met dans la mouise. Je ne peut pas résilier car l'autre opérateur me demande 65€ de frais de résiliation et 259,95 pour la résiliation de mon abonnement avant la fin de l'engagement alors que Carine ma certifié que je n'avait plus aucun engagement. Elle a sciemment menti pour que je prenne la fibre et moi je lui ai fait confiance .
Je suis vraiment très déçue et mécontente.
Je ne sais plus quoi faire pour me sortir de ce problème et surtout que cela ne m'implique pas des frais astronomiques.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour @Grazie11
J'ai bien reçu votre demande en message privé, pour faire la portabilité de votre numéro de fixe que vous aviez chez votre précédent opérateur.
Malheureusement, ce numéro de type "géographique" ne peut être porté chez nous pour des raisons techniques, je suis désolée. Il va donc falloir demander la résiliation vous-même.
En revanche, dans la mesure où nous vous avons affirmé que la portabilité pourrait se faire, je vous propose un nouveau rendez-vous avec le service réclamation.
Le souhaitez-vous ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour Jessica,
Je vois que l'on tourne en rond pour en arriver là et j'en ai vraiment assez. La personne qui m'a démarché à mon domicile aurait pu avoir la franchise, et de dire que ce n'était pas possible et que j'avais encore un engagement chez mon ancien opérateur alors qu'elle m'a certifié que non pour pouvoir me faire signer un contrat chez vous, ce qui est très malhonnête. Je suis très déçue et en colère.
Les rendez vous au service réclamation servent ils à quelque chose puisqu'on ne m'appelle pas alors que j'attend au jour et à l'heure du rendez vous que l'on me donne (c'est arrivé 2 fois sans succès). Si le rendez vous est honoré cette fois-ci, je veux bien essayer encore une fois par contre je serais absente demain toute la journée, mais disponible vendredi.
Aussi, il ne faut pas m'appeler sur le portable, il ne passe pas du tout à la maison, c'est très mal desservit, aucun signal et les messages vocaux sont impossibles à télécharger, ça aussi c'est un problème.
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour @Grazie11,
Je suis Eugénie et prends en charge votre retour.😃
Je suis navrée de lire que vous avez eu précédemment des rendez-vous non honorés, nous conservons votre dossier pour nous assurer de votre prise en charge.
Sur quel numéro souhaitez-vous être contacté et à quel moment ?
Merci de me répondre en privé.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact
Bonjour @Grazie11 ,
Je peux comprendre votre interrogation quant aux différents conseillers qui interviennent sur notre échange en privé. Nous répondons selon nos disponibilités afin de limiter le temps d'attente et avons accès à l'historique auquel nous accordons la plus grande attention.
Ceci étant j'ai programmé le premier rendez-vous disponible pour que vous soyez recontacté sur votre fixe. Un conseiller spécialisé vous rappellera le lundi 22 septembre entre 14:00 et 15:00 sur le 0961******. N'hésitez pas à m'indiquer si ce créneau ne vous convient pas.
Je garde un œil sur notre échange pour faire le point à l'issue de ce nouveau rendez-vous.
Dans cette attente je vous souhaite une bonne journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contact
Bonjour,
Serait il possible de m'appeler plutôt en fin de matinée? Si ce n'est pas possible, j'espère que je ne bloquerais pas mon après midi pour rien et que j'aurais effectivement cet appel.
Merci de votre réponse et bonne journée.
Grazie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contact
Bonjour Grazie11 ! Avez-vous bien reçu la confirmation de votre rendez-vous par SMS ?
Ce message vous permet également de modifier l'heure de votre rendez-vous en toute autonomie si nécessaire.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide pour cette démarche.
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contact
Bonjour,
Non rien reçu. Êtes vous sûr que vous l'envoyez bien sur mon numéro de mobile ?
La dernière fois je n'avais pas reçu de sms non plus.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contact
Bonjour @Grazie11 ,
Je prends la suite d'Eugénie.
Le numéro de contact fourni pour le rendez-vous étant un fixe, il est normal que vous n'ayez pas reçu le SMS 😊
Ceci étant, toute modification apportée au RDV le reporterait automatiquement à début octobre.
Par conséquent je ne touche à rien.
Je reviendrai vers vous à l'issue de l'entretien afin de faire le point.
Bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contact
Bonjour @Grazie11,
Je reviens vers vous comme convenu dans le cadre de notre suivi.
J’espère que votre prise en charge d'aujourd'hui était à la hauteur de vos attentes.
Nous restons tour à tour disponibles et à votre écoute.
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !