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Résiliation - envoi étiquette
Bonjour,
j’ai résilié mon abonnement chez vous. Mais je n’ai pas reçu l’étiquette pour l’envoi du matériel. Pouvez-vous me l’envoyer svp ?
Merci d’avance
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Re: Résiliation - envoi étiquette
Salut @Cha431
Faire attention pas que le mail avec le bon de retour se trouve dans les spams
et tu le supprimes sans l'avoir lu .
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Re: Résiliation - envoi étiquette
Merci pour votre réponse, j’ai bien vérifié les spams et il n’y a rien dedans.
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Re: Résiliation - envoi étiquette
A ce moment la faut espérer qu'un conseiller de passage que je salue
prenne contact avec toi .
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Re: Résiliation - envoi étiquette
Bonjour @Cha431,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de vérifier si le bon de retour a bien été édité, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Résiliation - envoi étiquette
Bonjour @Cha431,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !