Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Résiliation et facturation abusive

Claude67480
contributeur occasionnel
782  

Résiliation et facturation abusive

Bonjour,  j'ai résilier mon contrat fibre avec portabilite effectué le 15 avril,  mail de orange qui me dit que j'ai résilier le 17 avril.  J'ai reçu une facture normal pour le mois à venir,  mai 2024 . Contactez par chat car appel impossible,  on me dit contrat résilier le 30 avril. C'est abusif. Et toujours aucune facture de résiliation. 

Merci d'avance pour votre aide 


Solutions approuvées
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
650  

Re: Résiliation et facturation abusive

Bonjour @Claude67480 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît : 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
767  

Re: Résiliation et facturation abusive

Bonjour @Claude67480 

 

Ne soyez pas si pressé !

La facture de clôture va arriver avec les rectifications .

Claude67480
contributeur occasionnel
747  

Re: Résiliation et facturation abusive

OK, mais me dire par chat que c'est résilier que le 30 avril,  c'est abusif. Je ne vais pas payer un abonnement du 22.04 au 30.04 alors que j'ai bien reçu un mail de résiliation au 17.04 et retour du matériel le même jour. Et en plus me faire prélevé 48,99 en attendant leur facture de régularisations. L'argent ne court pas dans la rue 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
743  

Re: Résiliation et facturation abusive

@Claude67480 

 

Vérifiez lorsque vous aurez la facture de clôture.

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
651  

Re: Résiliation et facturation abusive

Bonjour @Claude67480 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît : 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Claude67480
contributeur occasionnel
618  

Re: Résiliation et facturation abusive

Appel ce jour du service réclamation qui m'a confirmé la date du 16 avril comme fin de contrat,  dommage que les personnes soient incompétent sur le chat.

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
567  

Re: Résiliation et facturation abusive

Bonjour @Claude67480,

Je comprends votre ressenti et je m'en excuse au nom d'Orange.

L'important est que vous ayez obtenu votre réponse.

Je vous souhaite une belle soirée.

Rizo 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Claude67480
contributeur occasionnel
490  

Re: Résiliation et facturation abusive

et maintenant on me facture des frais de resiliation alors que je ne suis plus engager !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis plus de 3 ans

ABUSIF

JeanC_
Webconseiller
Webconseiller
467  

Re: Résiliation et facturation abusive

Bonjour @Claude67480,


Je prends la suite de l'échange.


Les frais de résiliation de 50€ respectent les conditions de votre offre, et ne sont pas liés à la durée d'engagement de votre contrat.


Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.


Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779276 membres inscrits 🧡

2334 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne