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Résiliation non prise en compte
Bonjour,
Il y a 1 mois, j'ai souscrit en ligne pour une live box. une heure après, je résiliais... Le colis a été tout de même envoyé. Je n'ai donc pas été le chercher. Après une demande de règlement pour la box, j'ai appelé un conseiller qui m'a confirmé que la demande de résiliation était effective.
Hors, je reçois toujours des relances pour payer...
Théoriquement, la box a été renvoyée automatiquement... Je ne comprends pas pourquoi ces SMS continuent....
Merci de voir ça !
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Re: Résiliation non prise en compte
Bonjour @Sonia39
appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re : Résiliation non prise en compte
Bonjour @Sonia39,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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