Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Résiliation non prise en compte

Sonia39
contributeur
298  

Résiliation non prise en compte

Bonjour, 

Il y a 1 mois, j'ai souscrit en ligne pour une live box. une heure après, je résiliais... Le colis a été tout de même envoyé. Je n'ai donc pas été le chercher. Après une demande de règlement pour la box, j'ai appelé un conseiller qui m'a confirmé que la demande de résiliation était effective. 

Hors, je reçois toujours des relances pour payer... 

Théoriquement, la box a été renvoyée automatiquement... Je ne comprends pas pourquoi ces SMS continuent....

Merci de voir ça !

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
283  

Re: Résiliation non prise en compte

Bonjour @Sonia39 

 

appel au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
229  

Re : Résiliation non prise en compte

Bonjour @Sonia39,


Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.

Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Sylvie



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1916 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne