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Technicien n'est pas venu... Encore une fois.
La fibre a été installée a mon domicile le 26 avril. Tout marchait bien jusqu'au... 28 avril ! Plus de connexion internet (voyant blanc qui clignote).
J'appelle le 3900 : "votre box est notée comme étant débranchée"...Euh comment dire... Non. "Alors ça vient de la box" au bout de deux jours ? Je vais en boutique récupérer une nouvelle box le 29. Même problème après installation. Au 3900 : "Un technicien interviendra chez vous samedi 30 avril entre 8 et 13h". Et il n'est jamais passé, pas un coup de fil, rien.
Au 3900 : "on a un commentaire dans le dossier comme quoi le technicien avait besoin d'outils supplémentaires pour réparer. Il interviendra le vendredi 6 mai. Mais comme ça ne vient pas de chez vous, pas besoin que vous soyez là". Ok très bien, admettons. Effectivement, je ne reçois pas d'info comme quoi je dois être présent, je redemande confirmation sur le chat : "non, non, pas besoin, c'est un problème externe". Vendredi 6 mai matin, au boulot, je reçois un texto : "vous n'étiez pas présent au rendez-vous avec le technicien...". J'appelle le 3900 : " dans notre dossier c'est marqué que le technicien vous a laissé un message vocal". Non, pas du tout, personne n'a appelé. En plus, ma femme était a la maison et personne n'est venu. "On vous propose un nouveau rendez-vous samedi 7 mai entre 8h et 13h". Vous êtes sûrs qu'ils bossent le samedi en fait ? "Oui oui, on a bien noté qu'il fallait qu'il vous appelle avant d'arriver... Toutes nos excuses".
On est samedi 7 mai, 18h20... Personne n'est venu ou ne m'a appelé... Deux samedi a attendre pour rien!
Lundi, je prendrai contact avec Orange pour me faire rembourser les frais d'installation et la première facture, résilier, et changer de crèmerie.
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Re: Technicien n'est pas venu... Encore une fois.
essaie aujourd'hui au 3900 d'avoir des infos
cdt
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Re: Technicien n'est pas venu... Encore une fois.
Déjà fait, j'ai un "point" avec un conseiller lundi matin. Mais j'en ai marre des points ou on me dit : "le problème c'est qu'on a pas de contact avec les techniciens qui interviennent, on ne peut pas dire pourquoi il n'est pas venu".
Je veux des faits, c'est ce que leur ai dit. Rien ne se passe. Je ne suis pas un pigeon mais j'aimerais comprendre.
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Re: Technicien n'est pas venu... Encore une fois.
re @Antoni3
merci du retour,lundi ils auront le compte rendu du technicien
cdt
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Re: Technicien n'est pas venu... Encore une fois.
Bonjour @Antoni3,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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