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Résiliation non prise en compte
Bonjour,
Nous avons résilié notre abonnement courant Mars. Un email avec le bordereau d'expédition pour restituer notre matériel nous a été envoyé. Nous avons rendu notre box et autres accessoires dans la foulée.
Nous avons payé notre dernière facture d'Avril et sommes maintenant connecté avec Bouygues Télécom.
Depuis, tous les mois nous avons reçu une facture pour payer notre abonnement.
Depuis, tous les mois nous appelons le service Orange pour leur faire part de notre résiliation. Tous les conseillers que j'ai pu avoir au téléphone m'ont affirmée avoir pris en compte ma demande et surtout de ne pas payer les factures demandées.
Aujourd'hui je reçois une lettre d'un service de recouvrement !
Merci de me donner une réponse
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Re: Résiliation non prise en compte
Bonjour @Muller3
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
cdt
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Re : Résiliation non prise en compte
Je regrette cette situation et si vous n'avez pas encore envoyé le courrier comme vous l'a conseillé @melet39, que je remercie, je vous invite à me communiquer en message privé
vos nom, prénom, adresse, ancien numéro de téléphone.
Dans l'attente de votre retour je souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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