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Résiliation sans demande de ma part

Céline1980
contributeur occasionnel
529  

Résiliation sans demande de ma part

Bonsoir,

il y a environ 2 semaines j’ai reçu un mail d’accusé de ma demande de résiliation de ligne fixe. Je n’ai jamais fait de demande de résiliation. J’ai cru que c’était un mail frauduleux. 
ce matin (dimanche), je reçois un mail à 6h30 qui me confirme la résiliation de mon offre fibre. 
Je ne m’inquiète pas mais en rentrant en fin d’après midi : plus d’internet et abonnement Deezer compris dans mon offre résilié. 
cela vous est il déjà arrivé ? Je travaille à la maison. Comment faire rétablir la ligne le plus rapidement possible ?

merci d’avance 

15 RÉPONSES 15
Dibalam
star
star
508  

Re: Résiliation sans demande de ma part

Bonjour @Céline1980 

 

Tu aurais été bien avisée d'appeler Orange dès le premier mail...!

 

Possible écrasement de ligne à tort.

Rappelle Orange dès que possible pour faire le point et demander le rétablissement

 

Voir aussi :

https://www.arcep.fr/mes-demarches-et-services/consommateurs/fiches-pratiques/que-faire-en-cas-decra...

 

Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
418  

Re : Résiliation sans demande de ma part

Bonjour @Céline1980

Bienvenue sur notre page communauté, j'ai le plaisir de vous accueillir.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
396  

Re : Résiliation sans demande de ma part

Bonjour @Céline1980

Je n'ai pas reçu votre retour, j'espère que vous avez pu être accompagnée. 

Si besoin je suis là🖖, n'hésitez pas à me solliciter. 

Passez un bel après-midi.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
366  

Re : Problème ligne résiliée sans que j’en ai fait la demande

Bonjour @Céline1980,🤝

J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé.

Je vois qu'une demande de réactivation de votre offre avec conservation de votre numéro est confirmée. Un rendez-vous est programmé pour le 9 octobre ✅

Je reviendrai vers vous à cette date pour faire le point sur votre forfait et les frais associés.

Je vous remercie pour votre compréhension face à cette situation.

Belle journée à vous😊



Cristal🌸


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Céline1980
contributeur occasionnel
306  

Re: Re : Problème ligne résiliée sans que j’en ai fait la demande

Bonjour. Le technicien est passé aujourd’hui. Comment fait on maintenant pour rétablir mon ancien forfait et annuler tous les frais facturés à tort + dédommagement ?

merci d’avance 

cordialement 

Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
283  

Re: Re : Problème ligne résiliée sans que j’en ai fait la demande

Bonjour @Céline1980

Je suis ravie que vos services aient été réactivés et tiens à vous remercier pour votre patience. 

Un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 16 octobre entre 16:00 et 17:00 sur le 0688***190.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je reviendrai vers vous à l'issue de l'échange pour faire le point. 

Bon après-midi.


Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Céline1980
contributeur occasionnel
279  

Re: Re : Problème ligne résiliée sans que j’en ai fait la demande

Malheureusement je viens d’apprendre que mon ancienne ligne qui devait être remise en service par le technicien ne l’est pas. On m’impose une nouvelle ligne à un tarif beaucoup plus élevé. On m’a programmé un appel demain entre 15h et 16h avec un service. C’est le même que vous me proposez à 16h?  J’ai l’impression que le technicien n’avait pas la bonne consigne et a lancé l’activation de la nouvelle ligne. Et on a pas été très aimable avec moi lors de mon appel au service commercial !

quelle déception d’orange 

Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
264  

Re: Re : Problème ligne résiliée sans que j’en ai fait la demande

Effectivement @Céline1980, cette offre n'est plus commercialisée c'est la raison pour laquelle le rendez-vous avec la réclamation est utile. 

Je viens de vérifier un échange est planifié le 17 octobre à 15h.

Est-ce que je maintiens celui du 16 octobre à 16h ?

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Céline1980
contributeur occasionnel
236  

Re: Re : Problème ligne résiliée sans que j’en ai fait la demande

Merci 

on va rester sur le rdv à 15h. J’espère que l’on va nous trouver une solution et que je vais pouvoir conserver ma boîte mail. 

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