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Résiliation sans demande de ma part
Bonsoir,
il y a environ 2 semaines j’ai reçu un mail d’accusé de ma demande de résiliation de ligne fixe. Je n’ai jamais fait de demande de résiliation. J’ai cru que c’était un mail frauduleux.
ce matin (dimanche), je reçois un mail à 6h30 qui me confirme la résiliation de mon offre fibre.
Je ne m’inquiète pas mais en rentrant en fin d’après midi : plus d’internet et abonnement Deezer compris dans mon offre résilié.
cela vous est il déjà arrivé ? Je travaille à la maison. Comment faire rétablir la ligne le plus rapidement possible ?
merci d’avance
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Re: Résiliation sans demande de ma part
Bonjour @Céline1980
Tu aurais été bien avisée d'appeler Orange dès le premier mail...!
Possible écrasement de ligne à tort.
Rappelle Orange dès que possible pour faire le point et demander le rétablissement
Voir aussi :
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Re : Résiliation sans demande de ma part
Bonjour @Céline1980,
Bienvenue sur notre page communauté, j'ai le plaisir de vous accueillir.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Résiliation sans demande de ma part
Bonjour @Céline1980,
Je n'ai pas reçu votre retour, j'espère que vous avez pu être accompagnée.
Si besoin je suis là🖖, n'hésitez pas à me solliciter.
Passez un bel après-midi.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Problème ligne résiliée sans que j’en ai fait la demande
Bonjour @Céline1980,🤝
J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé.
Je vois qu'une demande de réactivation de votre offre avec conservation de votre numéro est confirmée. Un rendez-vous est programmé pour le 9 octobre ✅
Je reviendrai vers vous à cette date pour faire le point sur votre forfait et les frais associés.
Je vous remercie pour votre compréhension face à cette situation.
Belle journée à vous😊
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème ligne résiliée sans que j’en ai fait la demande
Bonjour. Le technicien est passé aujourd’hui. Comment fait on maintenant pour rétablir mon ancien forfait et annuler tous les frais facturés à tort + dédommagement ?
merci d’avance
cordialement
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Re: Re : Problème ligne résiliée sans que j’en ai fait la demande
Bonjour @Céline1980,
Je suis ravie que vos services aient été réactivés et tiens à vous remercier pour votre patience.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 16 octobre entre 16:00 et 17:00 sur le 0688***190.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrai vers vous à l'issue de l'échange pour faire le point.
Bon après-midi.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème ligne résiliée sans que j’en ai fait la demande
Malheureusement je viens d’apprendre que mon ancienne ligne qui devait être remise en service par le technicien ne l’est pas. On m’impose une nouvelle ligne à un tarif beaucoup plus élevé. On m’a programmé un appel demain entre 15h et 16h avec un service. C’est le même que vous me proposez à 16h? J’ai l’impression que le technicien n’avait pas la bonne consigne et a lancé l’activation de la nouvelle ligne. Et on a pas été très aimable avec moi lors de mon appel au service commercial !
quelle déception d’orange
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Re: Re : Problème ligne résiliée sans que j’en ai fait la demande
Effectivement @Céline1980, cette offre n'est plus commercialisée c'est la raison pour laquelle le rendez-vous avec la réclamation est utile.
Je viens de vérifier un échange est planifié le 17 octobre à 15h.
Est-ce que je maintiens celui du 16 octobre à 16h ?
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème ligne résiliée sans que j’en ai fait la demande
Merci
on va rester sur le rdv à 15h. J’espère que l’on va nous trouver une solution et que je vais pouvoir conserver ma boîte mail.