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Re: Re : Problème ligne résiliée sans que j’en ai fait la demande
Oui, soyez rassurée votre adresse mail reste bien fonctionnel.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème ligne résiliée sans que j’en ai fait la demande
Bonjour, il est 17h15 et je n’ai pas été contactée. C’est inadmissible.
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Re: Re : Problème ligne résiliée sans que j’en ai fait la demande
Bonjour @Céline1980,
Le rendez-vous téléphonique avec la réclamation est prévu pour le vendredi 17 octobre entre 15h et 16h.
Nous reviendrons vers vous à l'issue de celui-ci afin de faire le point ensemble.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème ligne résiliée sans que j’en ai fait la demande
Désolée le rdv est la semaine prochaine alors que la personne au service commercial m’a indiqué demain (donc aujourd’hui) lorsque je l’ai eu au téléphone. C’est très long pour être rappelé alors que nous sommes dans une situation qui n’est pas de notre fait.
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Re: Re : Problème ligne résiliée sans que j’en ai fait la demande
Bonjour @Céline1980,
Je prends la suite de l'échange et je me permets de revenir vers vous suite à votre rendez-vous avec notre service réclamation, avez-vous pu trouver une solution ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite
une bonne soirée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème ligne résiliée sans que j’en ai fait la demande
Bonsoir @Céline1980,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'aide, je reste à votre écoute.😊
Je vous souhaite une bonne soirée.👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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