- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Résiliation sans demande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation sans demande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation sans demande
Je rentre chez moi, je n’ai plus d’internet. D’ailleurs déjà hier ça ne fonctionnait pas, je me suis battue toute la soirée avec l’application pour relancer et puis j’ai abandonné pour aller dormir. Ce soir j’ai recommencé mais rien alors j’ai appelé le 3900, un technicien m’annonce que j’ai résilié mon contrat alors que je n’ai jamais fait cela. Comment est ce possible? Vraiment n’importe quoi… et pas de service client a cette heure. Je dois attendre entre 16h30 et 17h demain pour avoir droit a une explication du service client selon le technicien au 3900 …C’est grave, vraiment… j’en ai besoin pour travailler.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation sans demande
tu a été certainement victime d'un écrasement de ligne reprends contact avec le 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation sans demande
Bonjour @Johann06
Je prends connaissance de vos messages et comprends votre ressenti face à la difficulté que vous rencontrez.
La réponse de @melet39 vous a-t-elle été bénéfique ?
Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !