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Résiliation sans demande

Johann06
contributeur
371  

Résiliation sans demande

Je rentre chez moi, je n’ai plus d’internet. D’ailleurs déjà hier ça ne fonctionnait pas, je me suis battue toute la soirée avec l’application pour relancer et puis j’ai abandonné pour aller dormir. Ce soir j’ai recommencé mais rien alors  j’ai appelé le 3900, un technicien m’annonce que j’ai résilié mon contrat alors que je n’ai jamais fait cela. Comment est ce possible? Vraiment n’importe quoi… et pas de service client a cette heure. Je dois attendre entre 16h30 et 17h demain pour avoir droit a une explication du service client selon le technicien au 3900 …C’est grave, vraiment… j’en ai besoin pour travailler. 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
339  

Re: Résiliation sans demande

@Johann06 

 

tu a été certainement victime d'un écrasement de ligne reprends contact avec le 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
310  

Re : Résiliation sans demande

Bonjour @Johann06 


Je prends connaissance de vos messages et comprends votre ressenti face à la difficulté que vous rencontrez.


La réponse de @melet39  vous a-t-elle été bénéfique ?


Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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