Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Résiliation

lelette19
contributeur
330  

Résiliation

Bonjour, j'ai résilier mon abonnement Orange par téléphone, ma ligne a été coupé le 28/04/23. J'ai retourné le matériel et à ce jour aucune nouvelle de cette résiliation et je reçoit une facture de 44.70. Que dois-je faire de plus ?

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
312  

Re: Résiliation

Bonjour @lelette19 

 

comme c'est récent tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
255  

Re : Résiliation

Bonjour @lelette19


Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide. 
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée. 



 En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide. 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781687 membres inscrits 🧡

1751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne