- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Raccordement Caméra IP sur livebox 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement Caméra IP sur livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement Caméra IP sur livebox 5
recticatif, çà fonctionne tant qu'on ne s'éloigne pas trop de la box, (le WiFi étant désactivé) mais si on s'éloigne suffisamment, la liaison est perdue.
Alors caméra ou livebox pourrie?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je pense que c'est une coïncidence, la caméra doit certainement mal communiquer par moment.
Le wifi est limité en portée surtout s'il faut traverser les murs extérieurs d'une maison.
Il faut placer des répéteurs ras les murs c'est le plus adapté pour couvrir un jardin.
Sinon oui la caméra ne me semble pas au point, ce n'est pas normal de devoir configurer tout ça, FTP et tout le reste, les autres caméras même chinoises il y a un compte cloud.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse, la caméra fonctionne très bien, en wifi, la réception est bonne. Pour la liaison en 4g quand je quitte mon domicile, j'ai mis l'adresse IP en statique et j'ai utilisé No-Ip pour configurer un FTP (c'est prévu sur la gestion de la box...) et j'ai défini une règle (il suffit de lui donner un nom) pour activer le FTP. Çà viendrait du fait que les livebox changent d'adresse IP sur le web régulièrement.
Seule contrainte, réactiver No-Ip via l'application tout les 30 jours ou s'abonner.
Par ailleurs, le renvoi d'email par Gmail refonctionne sans avoir modifié quoique ce soit, Google devait faire un peu de résistance....
Au final, tout fonctionne mais c'est quand même complexe à paramétrer si on n'a pas un minimum de connaissances en réseau.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »