Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Rdv technicien

Pat210
contributeur
715  

Rdv technicien

Rendez vous technicien prévu aujourd'hui. À 18h30 pas de nouvelles. J appelle orange qui me dit que le technicien est passé à 14h. Je signifie que c est impossible, j ai pris une journée de congés pour être y rendez vous et impossible pour moi de louper sa venue. 

Cela fait 1 mois le 6 août que ma demande de déménagement de mon offre vdsl a été faite. C est lamentable....

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
692  

Re: Rdv technicien

Bonjour @Pat210 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus,aujourd'hui orange aura le rapport du technicien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
665  

Re : Rdv technicien

Bonjour @Pat210,

Je vous remercie pour votre confiance. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pat210
contributeur
641  

Re: Rdv technicien

Merci pour ta réponse, j ai appelé plusieurs fois hier.

La raison est qu il dit être passé et que je n étais pas là.....

Une réclamation a été faite, mais je suis toujours dans la mouise. 

Le truc fou c est que personne ne sait pourquoi cela met autant de temps.... 

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
638  

Re: Rdv technicien

re @Pat210 

 

as tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pat210
contributeur
604  

Re: Rdv technicien

Oui il y a quelques minutes. 

melet39
Orange Star
Orange Star
602  

Re: Rdv technicien

re @Pat210 

 

merci du retour,c'est parfait

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
569  

Re: Rdv technicien

Bonjour @Pat210 


Je suis sincèrement navrée pour votre parcours et pour ce rendez-vous non honoré. 
J'ai alerté l'Unité technique de votre secteur de ce fait. 
Il est indiqué sur votre dossier que vous allez être recontacté pour convenir d'un nouveau rendez-vous. 
Le défaut est localisé en branchement. 
Pouvez-vous m'indiquer le message qui s'affiche sur votre Livebox ? 

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796396 membres inscrits 🧡

4612 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne