Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Re: Comment brancher devialet avec la box orange

Nono6264
contributeur
194  

Bonjour

Je vais changer d’opérateur j’ai la freebox Delta et je passe chez Sosh  et je voudrais garder ma Devialet pour cela pourriez vous me renseigner au niveau de l'alimentation  de la Devialet faut il laisser le plug free ou mettre une alimentation normal et ou peu ton la trouver . la Devialet doit être branchée en rj45 ou en wifi . Merci d'avance  pour vos réponses bonne journée

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
180  

salut @Nono6264 

par principe on ne déterre pas un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

ensuite, une chose est certaine, les plugs CPL, quelle qu'en soit la marque, c'est poubelle

pour le reste, à toi de voir, à commencer par le fait de pouvoir garder ou non la devialet (à voir avec free)

et qu'appelles tu "alimentation normale"

sinon, wifi ou ethernet, ça va dépendre de la distance, des obstacles, etc, sachant que rien à ce jour ne remplace l'ethernet direct (pas via des plugs)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nono6264
contributeur
139  

Merci pour ta réponse je voilais savoir sans le plug comment alimenter la devialet

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767938 membres inscrits 🧡

1866 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne