- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- impossible d'allouer un port ouvert à un équipemen...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'allouer un port ouvert à un équipement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d'allouer un port ouvert à un équipement
bonjour ,
je suis dans l'incapacité d'ouvrir un port pour un équipement avec ma livebox 5 . En effet , la livebox ne reconnaît as les equipements.De plus je suis sous firefox, et il y a des erreurs , quand on appuit sur F12 pour voir la console
vidéo démo du problème: https://drive.google.com/file/d/1uNw_53IXZFmpnQ8G66Q7WwlVTSk_DJsc/view?usp=drive_link
je précise que sur chrome c'est la même chose, vidéo démo : https://drive.google.com/file/d/1BLRWAJORAGqmqtxaLwaRBW6Ok9ozldYB/view?usp=drive_link
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'allouer un port ouvert à un équipement
Bonjour @alex5956
@alex5956 a écrit :
impossible d'allouer un port ouvert à un équipement
Je présume que tu veux dire: faire une redirection de port pour accéder depuis l'extérieur à un équipement derrière ta LB5.?
Déjà : est-ce bien pour l'IPV6.? (en IPV4 il faut passer par une règle NAT après avoir fixé l'IP Lan).
Si oui, pas d'explication à l'échec constaté, si idem avec tous navigateurs.
Essaie de faire un reset de ta LB, d'abord sans désactiver la sauvegarde restauration automatique, et si pas mieux avec désactivation.
Pas mieux non plus : assistance Orange 3900. Bon courage pour parler de redirection de ports pour l'IPV6 aux téléconseillers niveau 1.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'allouer un port ouvert à un équipement
non pas de reset
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'allouer un port ouvert à un équipement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'allouer un port ouvert à un équipement
et bonnes vacances !! ma box a été mise à jour ce matin d'après orange , pas question de reset pour un pb de programmation mal foutue !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'allouer un port ouvert à un équipement
bonjour @alex5956
va dans l'onglet "reseaux" et alloue un Baux DHCP statiques a ton equipement.
enssuite tu va dans "nat/pat" pour ouvrir son port en ipv4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'allouer un port ouvert à un équipement
Bonjour @jojo3007
@jojo3007 a écrit :
.. et alloue un Baux DHCP statiques a ton equipement.
enssuite tu va dans "nat/pat" pour ouvrir son port en ipv4
Déjà dit plus haut.
Et valable uniquement pour IPV4, mais pas OK pour IPV6, ce que souhaite faire @alex5956 manifestement.!
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'allouer un port ouvert à un équipement
oui et de toute manière il n'est pas censé avoir une erreur sur l'interface où je suis !! tout le pb est là !! ça devrait être simple et efficace , j'ai pas à passé par un autre onglet qui est dans un autre onglet et ainsi de suite , orange n'est sérieux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'allouer un port ouvert à un équipement
Re @alex5956
https://espace-client.orange.fr/contrat/deposer-une-reclamation
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'allouer un port ouvert à un équipement
ok j'essaye
Cdt