- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Connecté en wifi mais pas d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Connecté en wifi mais pas d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté en wifi mais pas d'internet
Bonjour, je suis exactement dans la même situation que le sujet initial. Je viens de remplacer ma Livebox, toujours les mêmes problèmes, comment joindre le service client pour avoir un technicien, là on me dirige vers le chatbot.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté en wifi mais pas d'internet
Bonjour @Michaël28
" le sujet initial " Qui était ?
" toujours les mêmes problèmes, " ====> Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté en wifi mais pas d'internet
Salut @Michaël28
Concernent le " chatbot" une fois ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté en wifi mais pas d'internet
Bonjour @Michaël28 🙂,
Je vous propose mon aide pour votre connexion.
Afin d'accéder à votre dossier et procèder à des tests, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté en wifi mais pas d'internet
Cas identique au miens : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Connect%C3%A9-en-wifi-mais-pas-d-internet/m-p/1560811
Situation initiale : vendredi 13 octobre, incident sur ma ligne fibre signalée par Orange, plusieurs coupure, clôture de l'incident en fin de matinée. Depuis tout les voyants de la box sont orange fixe, mais aucun de mes appareils ( en wifi et en ethernet) n'a accès internet. J'arrive à me connecter au wifi ( le signal est excellent), mais pas accéder à internet. Le premier conseiller incriminait la box que j'ai remplacé Lundi 16 Octobre, aucun effet. Je fais de multiples test avec le conseiller le Lundi, sans résultat, on s'accorde pour qu'il me recontacte Mercredi 18 et faire un point sur la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté en wifi mais pas d'internet
Bonjour @Michaël28,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté en wifi mais pas d'internet
Alors la suite :
Mercredi 18 Octobre: situation inchangé, plusieurs manipulations avec le conseiller dont une réinitialisation de ma ligne, aucun effet. Le conseiller décide de remplacer la box (encore) et d'envoyer un techninicien vérifier ma ligne. J'ai du prendre des heures pour être disponible chez moi ...
Vendredi 20 Octobre : après m'être déplacer pour récupérer ma nouvelle livebox en échange de la précédente, je l'installe et le problème persiste. Je m'aperçois que sur tout les appareils je n'ai pas accès à internet mais que youtube fonctionne correctement. Je contact l'assistance, on me confirme que le technicien s'est assuré du bon fonctionnement de la ligne et comme youtube fonctionne, ça viendrait sûrement d'un paramétrage de la box aucun qu'elle n'a pas accès, prise d'un rdv téléphonique pour le Dimanche 22 entre 18 et 19h.
Dimanche 22 Octobre : vers 19h15 , je contact l'assistance étant donné que personne ne m'a appelé comme prévu, le conseiller qui chat avec moi découvre la situation comme si il n'y avait aucun historique. Au bout de 3h30 de conversation, je conclue un échange inutile sans aucune information avec une personne qui s'excuse de l'attente tout les 30 min, sans m'informer de ce qu'elle fait...
J'ai la net impression qu'ils sont dépassés par mon problème et n'ose pas le le dire ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté en wifi mais pas d'internet
Bonjour @Michaël28,
Comme proposé par mon collègue et afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté en wifi mais pas d'internet
Bonjour @Michaël28
apparemment tu n'as pas envoyé tes infos en message privé au webconseiller,si tu veux de l'aide il faut le faire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté en wifi mais pas d'internet
Bonjour @Nicoblanco,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !