- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Connexion indisponible livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Connexion indisponible livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion indisponible livebox
Bonjour
j’ai exactement le même problème depuis le 26/07 un conseiller m’a dit de faire « reset »sur ma Livebox car pb de connexion réseau et depuis plus rien ….je ne voulais pas faire intervenir un technicien cause le prix du déplacement c’est ABUSÉ !!!
je paie 86€ par mois et je n’ai ni internet ni tv ni téléphone Fix ni wifi depuis bientôt 15j
le rdv a été pris le 3/08 personne n’ai venu et personne n’a appelé pour prévenir…
apparement le technicien serait venu le 5/08 et personne ÉVIDEMMENT ce n’était pas le rdv prévu et ils appellent sur le téléphone Fix BRAVO !!!
maintenant j’attends le 12/08 pour qu’il revienne
si ils reviennent un jour
je pense changer d’opérateur mais même si on leur dit au téléphone les conseillers s’en foutent c’est une plateforme téléphonique on ne peut même pas avoir leurs chefs…
Horrible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion indisponible livebox
Bonjour @Steph9741,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !