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panne internet
Bonjour,
toujours pas de réseau internet depuis le 31 juillet à l'Epine!
la solution airbox ne change rien puisque la réception 4G est moyenne voir inexistante chez moi
A quand la réparation ?
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Re : panne internet
Bonjour @esméralda,
Afin de vous accompagner au mieux pour votre panne d'internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : panne internet
@esméralda,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Après consultation de votre dossier, je constate qu'un incident collectif impacte actuellement vos services.
La date de fin était initialement prévue pour le 1er août en fin de journée.
💡 Cette date a été estimée par nos équipes et elle peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
👉 Je viens de relancer le service technique de votre secteur afin d'obtenir des informations sur la situation et suis navré pour ce délai supplémentaire.
Rassurez-vous, nous allons vous accompagner, ici même, jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services.
🤝 Mes collègues ou moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nouveau éléments seront portés à notre connaissance.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : panne internet
Bonjour @esméralda,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi et constate que votre Livebox est reconnectée depuis hier soir.
👉 Pouvez-vous me confirmer le rétablissement de l'ensemble de vos services ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne internet
Bonjour
oui c'est fait
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Re: Re : panne internet
@esméralda,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravi d'apprendre le rétablissement de l'ensemble de vos services.
👉 Souhaitez-vous profiter de cet échange pour aborder un autre sujet ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne internet
Bonjour @esméralda,
✉ Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une agréable journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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