- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Désactivation Wifi 5ghz pour appairage ampoule...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Désactivation Wifi 5ghz pour appairage ampoule connectée 2.5Ghz
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désactivation Wifi 5ghz pour appairage ampoule connectée 2.5Ghz
Voilà tout ce qui s'affiche chez moi lorsque j'essaie de modifier les paramètres wifi (pour la même raison: appairage d'une ampoule connectée qui ne fonctionne qu'en 2,4ghz). J'ai essayé sur Safari et sur Google Chrome: même résultat. Je suis chez Sosh, je ne sais pas si cela a un rapport.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désactivation Wifi 5ghz pour appairage ampoule connectée 2.5Ghz
Bonjour @Kit71,
Je serais ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin 😊
Avez-vous réinitialisé votre Livebox afin de le mettre à jour ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désactivation Wifi 5ghz pour appairage ampoule connectée 2.5Ghz
Bonjour Julie_S et merci pour votre réponse.
Oui, ma Livebox a été réinitialisée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désactivation Wifi 5ghz pour appairage ampoule connectée 2.5Ghz
Je me permets de revenir vers vous concernant votre Livebox.
Suite à la réinitialisation de celle-ci, avez-vous récupéré l'interface nécessaire à l'action que vous souhaitiez réaliser ?
Pouvez-vous me faire un retour ?
Je reste à l'écoute et disponible pour vous.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désactivation Wifi 5ghz pour appairage ampoule connectée 2.5Ghz
Si vous parlez de la page d'administration Livebox, oui.
J'ai toujours le même résultat. Je précise que j'ai un répéteur mais je ne pense pas que ce soit le problème.
A vrai dire, je ne comprends pas pourquoi les infos ne s'affichent pas correctement dans le paramétrage wifi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désactivation Wifi 5ghz pour appairage ampoule connectée 2.5Ghz
En fait, ça venait bien du répéteur. En le déconnectant, j'ai réussi à accéder à l'interface. Etrange..
Merci pour votre soutien.