- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Re : Restriction répéteur wifi6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Répéteur wifi et restriction accès utilisateurs/machine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi et restriction accès utilisateurs/machine
Bonjour,
j’ai une Livebox 5 et le répéteur ne prends pas non plus en charge les restrictions de la live box.
Avez vous une solution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi et restriction accès utilisateurs/machine
Bonjour @Chatsty,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre sollicitation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pouvez-vous également m'apporter des précisions :
Souhaitez-vous mettre en place une planification Wifi ou un contrôle parental ?
Votre répéteur est-il connecté en Wifi ou en mode "routeur" en Ethernet ?
Je reste à votre écoute,
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restriction répéteur wifi6
Bonjour @Chatsty
Actuellement votre répéteur n'apparait pas connecté depuis plusieurs jours.
Est-ce volontaire ?
Sinon je vous invite à revoir l'installation du répéteur Wifi 6 ou à le rebrancher afin que nous puissions faire quelques vérifications 🙂
Pouvez-vous nous prévenir quand ça sera fait ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restriction répéteur wifi6
Je suis effectivement obligé de débrancher le répéteur lorsque je souhaite que les restrictions wifi pour mes enfants soient activées, mais il est régulièrement branché
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restriction répéteur wifi6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restriction répéteur wifi6
salut @Chatsty
par principe, on ne poste pas sur un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restriction répéteur wifi6
Je vous remercie @Chatsty
J'ai pris le temps d'analyser les données présentes sur https://mon-reseau-local.orange.fr/
Plusieurs équipements connectés au répéteur héritent bel et bien des restrictions que vous avez mises en place.
Ce matin, par exemple l'un d'entre eux était interdit de réseau jusqu'à 9h du matin. Il a bien récupéré l'accès dès 9h.
Il a été à nouveau exclu du réseau suite à vos paramètres définis à partir de 14h. Il a été vu en dernier connecté à la Livebox et est actuellement interdit de réseau.
Pouvez vous m'en dire plus sur comment et quelles difficultés rencontrez vous ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restriction répéteur wifi6
Et bien les données que vous avez sont erronées.
c’est peut être ce qui vous voyez sur la box, mais je vous garantie que tous les équipements interdits peuvent se connecter sans problème pendant les heures interdites tant que le répéteur est allumé.
dés que j’atteins le répéteur, en effet, les restrictions fonctionnent.