- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Re : Livebox 4 : impossible d'accèder à la pag...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : Livebox 4 : impossible d'accèder à la page des identifiants
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 4 : impossible d'accèder à la page des identifiants
Bonjour,
Je rencontre le meme problème depuis maintenant 10 jours. Orange est d'une incompétence incroyable. Impossible de se connecter à la page de configuration, un message demandé de vérifier les branchements. Un technicien est passé et indique que tout est ok côté fibre et raccordement. Ma box par contre ne semble pas synchroniser. Je la ping sans difficulté, j'ai essayé en éthernet et wifi mais rien n'y fait.
Bref je vais résilier mais vraiment orange vous êtes des incompétents.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 4 : impossible d'accèder à la page des identifiants
Bonjour @Juju13710,
Je suis navré des difficultés que vous renocntrez avce votre Livebox.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 4 : impossible d'accèder à la page des identifiants
Bonjour @Juju13710,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !