Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Re: Très mauvais upload des que je m'éloigne de mon serveur speedtest le plus proche. Bridage upload

TGolf
contributeur occasionnel
261  

Re: Très mauvais upload des que je m'éloigne de mon serveur speedtest le plus proche. Bridage upload

Bonsoir,

Bonnes Fêtes d'abord. Qu'es ce que tu as comme matériel derrière ?

Switch module sfp etc...

Je me demande personnellement si je suis pas bridé part mon module sfp...

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
247  

salut @TGolf 

par principe on ne déterre pas un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

ensuite, dis nous en beaucoup plus sur ton souci

quel modèle de box ? que constates tu ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
TGolf
contributeur occasionnel
178  

Bonjour,

Merci pour la manipulation. Cela ne me semblait pas si clair que ça...

Tout comme beaucoup de produits orange d'ailleurs, enfin bref...

J'ai deux routeurs en cascade fibre, L3 géré.
J'ai deux serveurs sur le local, un privé et un pro.

J'ai modifié la passerelle sur mes routeurs et uniquement cela...

J'ai aussi modifié ma configuration sur la Livebox 7 pour remettre des ip fixes et ajouter un Dyn-DNS pour les accès extérieurs, tout cela derrière firewall physique et vpn.

Les routages n'ont pas été modifiés plus que nécessaire.

Le vpn est seulement là pour les prises de mains extérieures.

Petite question, y a-t-il des profils SFP spécifique pour le xgs pon ou les adaptateurs SFP+ traditionnels en 10 G sont-ils compatibles ?

TGolf
contributeur occasionnel
139  

Bonsoir,

Alors voilà j'ai changé de routeur mais toujours pas de résultats. Chose encore plus incroyable !!!  je ne peux plus accéder à l'interface web de mon routeur parce que celui ci porte l'ip 192.168.1.19 qui est considéré par la livebox comme une ip attribuée...

Franchement orange infantilise beaucoup ses clients je trouve...

Avez-vous une solution parce que là je commence sérieusement à trouver que j'ai trop de problèmes par rapport aux avantages...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

2739 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne