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Bonjour,
Pannes récurrentes sur le réseau ADSL orange.
Des interventions qui mettent des jours et des jours et sont constamment repoussées...
Orange incapable d'apporter des réponses satisfaisantes et voir malpoli par chat....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Aurelie317, tout d'abord, je vous souhaite une bonne année.
Comme convenu, je reviens vers vous. 🤝
Le technicien indique dans son compte rendu d'intervention avoir localisé et réparé le défaut qui impactait votre ligne.
👉 Qu'en est-il de votre côté ? Est-ce que tout est rentré dans l'ordre ?
J'attends votre retour. Passez une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Pannes ADSL recurrentes
Bonjour @Aurelie317,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous sur la communauté Orange.
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des pannes récurrentes sur le réseau ADSL et que les interventions ne soient pas honorées comme prévu. 😓
Pour pouvoir vous aider au mieux, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale) par message privé ? 👉 Ça me permettra de suivre votre dossier de près et de vous apporter des réponses plus rapidement.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée et un bon réveillon. 🎉🎇
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Pannes récurrentes ADSL
Merci pour l'envoi de vos coordonnées. 🙏
🛠️ Je vois dans votre dossier que l'intervention est prévue pour le jeudi 2 janvier sur le créneau 13h/18h. 💡 Cette intervention ne nécessite pas votre présence à votre domicile puisque le défaut est localisé à l'extérieur.
👉 Nous savons que ces pannes s'avèrent compliquées pour votre quotidien et nous partageons votre impatience à retrouver vos services.
🤝 Je vous remercie à nouveau pour votre compréhension et votre patience. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou besoin d'aide. On est là pour vous !
On fait le point ensemble à l'issue de l'intervention. En attendant, passez une bonne journée et un bon réveillon. 🎉🎇
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pannes récurrentes ADSL
Merci,mais au départ mon intervention été prévue le 30, puis le 31cet maintenant le 2 ...
Comment faire confiance ?
C'est les vacances de Noël, nous sommes sans tele et sans connexion.
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Re: Re : Pannes récurrentes ADSL
Je suis bien consciente que cette situation, qui plus est à cette période de l'année, est difficle pour vous.
Une nouvelle information vient tout juste d'être ajoutée à votre dossier 👉 la panne qui impacte votre ligne vient d'être requlifiée en incident collectif car plusieurs personnes de votre secteurs sont également impactées.
🛠️ L'intervention individuelle du 2 janvier est donc annulée au profit d'une intervention collective.
📅 La date maximale de rétablissement est annoncée au 7 janvier en fin de journée.
💡 Cette date est susceptible d'évoluée en fonction de la nature des travaux et la nécessité d'autorisations si nécessaires.
🤝 Je vous tiens informé dès que j'ai de nouvelles informations à vous communiquer.
Bonne journée et bonnes fêtes.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Aurelie317, tout d'abord, je vous souhaite une bonne année.
Comme convenu, je reviens vers vous. 🤝
Le technicien indique dans son compte rendu d'intervention avoir localisé et réparé le défaut qui impactait votre ligne.
👉 Qu'en est-il de votre côté ? Est-ce que tout est rentré dans l'ordre ?
J'attends votre retour. Passez une bonne journée.
Jµstine
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Re: Re : Pannes récurrentes ADSL
Bonjour @Aurelie317,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour 🙂 .
Est-ce que tout refonctionne bien de votre côté suite à l'intervention du technicien sur le réseau ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pannes récurrentes ADSL
Bonsoir @Aurelie317,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous accompagner.
Passez une belle soirée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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