Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Pannes ADSL recurrentes

Aurelie317
contributeur
604  

Pannes ADSL recurrentes

Bonjour,

Pannes récurrentes sur le réseau ADSL orange.

Des interventions qui mettent des jours et des jours  et sont constamment repoussées...

Orange incapable d'apporter des réponses satisfaisantes et voir malpoli par chat....

 


Solutions approuvées
Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
430  

Re: Re : Pannes récurrentes ADSL

Bonjour @Aurelie317, tout d'abord, je vous souhaite une bonne année.


Comme convenu, je reviens vers vous. 🤝


Le technicien indique dans son compte rendu d'intervention avoir localisé et réparé le défaut qui impactait votre ligne.


👉 Qu'en est-il de votre côté ? Est-ce que tout est rentré dans l'ordre ?


J'attends votre retour. Passez une bonne journée.


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
555  

Re : Pannes ADSL recurrentes

Bonjour @Aurelie317,


Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous sur la communauté Orange.

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des pannes récurrentes sur le réseau ADSL et que les interventions ne soient pas honorées comme prévu. 😓


Pour pouvoir vous aider au mieux, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale) par message privé ? 👉 Ça me permettra de suivre votre dossier de près et de vous apporter des réponses plus rapidement.






En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée et un bon réveillon. 🎉🎇


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
530  

Re : Pannes récurrentes ADSL


@Aurelie317,

Merci pour l'envoi de vos coordonnées. 🙏


🛠️ Je vois dans votre dossier que l'intervention est prévue pour le jeudi 2 janvier sur le créneau 13h/18h. 💡 Cette intervention ne nécessite pas votre présence à votre domicile puisque le défaut est localisé à l'extérieur.

👉 Nous savons que ces pannes s'avèrent compliquées pour votre quotidien et nous partageons votre impatience à retrouver vos services.


🤝 Je vous remercie à nouveau pour votre compréhension et votre patience. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou besoin d'aide. On est là pour vous !


On fait le point ensemble à l'issue de l'intervention. En attendant, passez une bonne journée et un bon réveillon. 🎉🎇


Jµstine


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aurelie317
contributeur
504  

Re: Re : Pannes récurrentes ADSL

Merci,mais au départ mon intervention été prévue le 30, puis le 31cet maintenant le 2 ...

Comment faire confiance ?

C'est les vacances de Noël, nous sommes sans tele et sans connexion.

 

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
492  

Re: Re : Pannes récurrentes ADSL

Je suis bien consciente que cette situation, qui plus est à cette période de l'année, est difficle pour vous.


Une nouvelle information vient tout juste d'être ajoutée à votre dossier 👉 la panne qui impacte votre ligne vient d'être requlifiée en incident collectif car plusieurs personnes de votre secteurs sont également impactées.


🛠️ L'intervention individuelle du 2 janvier est donc annulée au profit d'une intervention collective.


📅 La date maximale de rétablissement est annoncée au 7 janvier en fin de journée.


💡 Cette date est susceptible d'évoluée en fonction de la nature des travaux et la nécessité d'autorisations si nécessaires.


🤝 Je vous tiens informé dès que j'ai de nouvelles informations à vous communiquer.


Bonne journée et bonnes fêtes.


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
431  

Re: Re : Pannes récurrentes ADSL

Bonjour @Aurelie317, tout d'abord, je vous souhaite une bonne année.


Comme convenu, je reviens vers vous. 🤝


Le technicien indique dans son compte rendu d'intervention avoir localisé et réparé le défaut qui impactait votre ligne.


👉 Qu'en est-il de votre côté ? Est-ce que tout est rentré dans l'ordre ?


J'attends votre retour. Passez une bonne journée.


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
400  

Re: Re : Pannes récurrentes ADSL

Bonjour @Aurelie317,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour 🙂 .

Est-ce que tout refonctionne bien de votre côté suite à l'intervention du technicien sur le réseau ?

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
373  

Re: Re : Pannes récurrentes ADSL

Bonsoir @Aurelie317


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous accompagner.

Passez une belle soirée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795312 membres inscrits 🧡

3475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne