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Reclamation

Sadaya77
contributeur
339  

Reclamation

bonjour 

On vient de me résilier à ligne aujourd’hui même le 22 octobre àlors que j’ai payé la facture depuis le 2 octobre. On m’a certifié ce jour la que la ligne serait remise sous 24 heures ce qui n’a pas été fait. Je les ai donc rappellé plusieurs fois et les opérateurs n’ont pas trouvé la raison. Le 8 octobre je reçois un courrier me disant que si je ne paye pas 84€ la ligne sera résilié sous 10 jours. J’ai rappelé, je suis retourné également sur l’application orange et moi mais cette somme n’apparaît nulle part. Jeudi 17 octobre je rappelle et on me donne le service facturation que me dit que tout est bien payé, ils me remettent enfin la ligne. Pendant la remise ne service on de rend compte que la box ne fonctionne plus. On me la change, même dans la boutique on me dit que tout est bon. Une fois la remise en service on nous installe Disney + et netflix avec des réduction par ce que nous avons le plus gros abonnement. Et tout cela hier le 21 octobre. Tout est confirmé comme étant ok et ce matin le 22 octobre sans prévenir on nous résilie la ligne. On les rappelle et on nous dit que les paiements sont à jour mais payé trop tard c’est complètement aberrant. On rappelle dans la journée et on nous sort la somme de 84€ qui ne serait pas payé mais d’où sort cette somme on en sait rien vu qu’elle apparaît nulle part. J’ai déjà payé 169,70€ dont les 84€ sont inclus dedans. On me demande de les repayer. On y a accès nulle part et maintenant on nous propose d’ouvrir une autre ligne qui sera opérationnel que dans 7 jours, alors que toi est payé. Je commence à saturé, je savais que les services de téléphonie étant très mauvais et les commerciaux très mal formé mais la c’est se moquer du monde, c’est abusé. ils font tout pour nous pousser à bout. De toute façon je lâcherai pas. Si quelqu’un a une réponse, merci. 

 

[Edit : merci @Sadaya77  de ne pas écrire en gras]

1 RÉPONSE 1
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
279  

Re : Reclamation

Bonjour @Sadaya77,

Je prends connaissance de votre situation et souhaite faire le point avec vous 🤝

Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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