- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Redémarrage intempestif malgré changement livebox ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRedémarrage intempestif malgré changement livebox fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Redémarrage intempestif malgré changement livebox fibre
bonjour @Sissel57
si tu veux de l'aide il faut envoyer ce que te demande le webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Redémarrage intempestif malgré changement livebox fibre
C'est envoyé, on verra bien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Redémarrage intempestif malgré changement livebox fibre
re @Sissel57
merci du retour c'est parfait
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Redémarrage intempestif malgré changement livebox fibre
Bonsoir @Sissel57,
Je prends connaissance de votre message privé en retour et vous remercie.
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cette dernière expérience.
Après analyse de votre suivi de dépannage, je vous propose:
soit de reprendre à zéro votre dossier
soit d'attendre quelques jours car depuis l'intervention du 06 novembre et l'action du technicien: les reboots de votre Livebox 5 sont plus rares.
Dans l'attente de vous lire par message en retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Redémarrage intempestif malgré changement livebox fibre
Bonjour, il vient encore d' avoir un redémarrage aujourd'hui 16h37, quelqu'un que je connais m'a dis avoir déjà eu le cas et devoir changer plusieurs fois de livebox avant de tomber sur un modèle fiable, c'est peut être la seule solution...
Un technicien est encore intervenu Vendredi 12, mais il n'a fait que constater le souci sans rien faire du tout, donc si c'est ça autant qu'aucun ne revienne...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Redémarrage intempestif malgré changement livebox fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Redémarrage intempestif malgré changement livebox fibre
Bonjour @Sissel57,
Suite consultation de votre dossier, je remarque bien une coupure le vendredi. Afin de pouvoir comprendre le fonctionnement de votre installation, j'aurais besoin de quelque information complémentaire :
Avez-vous testé avec un nombre d'équipements connecté limité ?
Si oui lesquelles ?
Pouvez-vous connecter vos équipements directement à la Livebox sans intermédiaire ?
Constatez-vous de nouvelles coupures depuis dimanche 16h37 ?
Si oui, pouvez-vous m'indiquer si possible l'heure et la date ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Redémarrage intempestif malgré changement livebox fibre
bonjour @Sissel57
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Redémarrage intempestif malgré changement livebox fibre
Bonjour, La coupure a déjà eu lieu avec seulement le téléphone et la TV de branchée, actuellement je passe tout le reste en Wifi
Pour les coupures et la situation, j'ai tout indiqué dans le tout 1er post que je tiens à jour.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Redémarrage intempestif malgré changement livebox fibre
re @Sissel57
on va attendre un retour du webconseiller @Valentin__B suite à ton message
bonne soirée