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Re : photos pour problème tech : https://communaute.orange.fr/t5/Livebox-5/Redémarrage-intempestif-malgré-changement-livebox-fibre/td-p/2608000
Bonjour @Sissel57,
Je vous remercie pour les photos que vous nous avez fait parvenir.
Je constate que vos branchements sont corrects, cependant je décalerais le cordon ethernet de votre décodeur qui est actuellement sur le port 4 sur le 1, 2 ou 3, car le port 4 peut également servir pour l'accès fibre.
Quand les coupures sont constatées, les voyant de la Livebox sont-ils toujours fixes ?
Je ne constate pas de déconnexion depuis le 20/11, pouvez-vous me le confirmer ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : photos pour problème tech : https://communaute.orange.fr/t5/Livebox-5/Redémarrage-intempest
Bonjour @Ludovic__B , je vais changer cela, d'autres déconnexions ont eu lieu depuis cette date, comme déjà dit elles sont toutes référencées sur le premier post du sujet. Quand la coupure va survenir le réseau deviens instable, le téléphone ne fonctionne plus et la livebox redémarre donc tous les voyants orange clignotent.
Elle vient encore de planter à l'instant...
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Re: Re : photos pour problème tech : https://communaute.orange.fr/t5/Livebox-5/Redémarrage-intempest
Bonjour @Sissel57,
En complément des photos déjà envoyées.
Pourriez-vous m'envoyer des photos de l'environnement de votre Livebox (Sur quoi les prises Ethernets sont raccordées) ?
Je vous invite également à faire un test en dépliant complètement le câble d'alimentation de celle-ci, désactiver le wifi et débrancher les câbles Ethernets afin d'éliminer un éventuel perturbateur.
Je vous remercie pour votre coopération et vous souhaite une bonne journée.
Wesley
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Re: Re : photos pour problème tech : https://communaute.orange.fr/t5/Livebox-5/Redémarrage-intempest
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Re: Re : photos pour problème tech : https://communaute.orange.fr/t5/Livebox-5/Redémarrage-intempest
Il n'y a pas 36 solutions à ce stade, la seule et de m'envoyer un boitier réseau à brancher sur la livebox, qui analisera le trafic pour voir ce qui cause ces redémarrages. Cdt
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Re: Re : photos pour problème tech : https://communaute.orange.fr/t5/Livebox-5/Redémarrage-intempest
Bonjour @Sissel57,
Notre service Expertise vient de m'apporter de nouvelles informations concernant votre dysfonctionnement.
👉🏻 Le CPU de votre Livebox monte en charge, et ce de manière trop élevé par moment. Cela est du à une sollicitation de votre Netgear.
1️⃣ Auriez-vous la possibilité de débrancher complètement le ou les équipements Netgear durant 24 heures afin de tester le fonctionnement de votre Livebox sans ?
2️⃣ En parallèle, dans le cadre de votre offre "Up" vous pouvez bénéficier de notre Répéteur Wifi 6 mis à disposition gratuitement (frais d'activation de 10€). Si vous souhaitez plus d'informations concernant celui-ci, je vous invite à consulter notre page dédiée :
https://boutique.orange.fr/accessoires/repeteur-wifi
Nous restons à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : photos pour problème tech : https://communaute.orange.fr/t5/Livebox-5/Redémarrage-intempest
Bonsoir @Loane_B , on va tester ça, je viens de débrancher le répéteur NETGEAR, mais c'est assez fort que ça vienne du fait que les livebox ne supportent pas la charge réseau. Ici ça peut s'expliquer car je passai tout le réseau (4 ordinateurs/2 NAS/4 Mobiles) en wifi par ce répéteur pour tester sans passer par les prises ethernet de la livebox.
N'hésitez pas à me tenir informer, si il y a des évolutions également (ce serait top d'avoir accès à ces courbes de charge dans l'appli MaLivebox ou via l'interface)
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