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Interrogez la communautéRedémarrage livebox 7 tous les 10 à 15 jours
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Bonjour,
Je dispose depuis sa sortie d'une Livebox 7 (8 Gbits/s symétrique) dont je suis globalement satisfait.
Je suis cependant confronté à des redémarrages intempestifs tous les 10 à 15 jours (voir tableau joint).
Suis-je le seul dans ce cas? Y-a-t-il une solution à mettre en œuvre?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
(A l'attention des différents Webconseillers qui sont intervenus sur mon problème).
Voici 30 jours que je n'ai pas subi de redémarrage de Livebox 7 et j'en suis très satisfait.
Je n'ai pas eu connaissance de votre niveau d'intervention (le dossier ayant été clos sans détail) mais le résultat est bien réel.
En conséquence, je considère le problème clos.
Merci
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Re: Redémarrage livebox 7 tous les 10 à 15 jours
Bonjour @marmottin
Tout sur Watchdog : https://wiki.deimos.fr/Watchdog_:_d%C3%A9tection_de_probl%C3%A8mes_hardware.html
Possible chenal de Troie :
Passez : https://www.malwarebytes.com/fr/
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Re: Redémarrage livebox 7 tous les 10 à 15 jours
Merci pour cette première réponse et précisions.
Cependant je pense que le problème relève plus de l'infrastructure orange que d'un malware éventuel dans mon installation (même si je n'élimine pas d'emblée cette piste)
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Re: Redémarrage livebox 7 tous les 10 à 15 jours
Bonjour @marmottin,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Redémarrage livebox 7 tous les 10 à 15 jours
Je vous ai transmis les éléments réclamés.
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Re: Redémarrage livebox 7 tous les 10 à 15 jours
@marmottin,
Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles 😊
Les tests réseaux sont parfaits, je ne constate que 2 coupures le 16 janvier et le 1er février.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Redémarrage livebox 7 tous les 10 à 15 jours
Merci d'avoir pris en considération mon problème.
Je vous confirme la parfaite stabilité de ma connexion tant en débit qu'en latence.
Mon problème est le redémarrage intempestif (non solicité de ma part) de la box aux dates indiquées (2 janvier (2 fois à quelques heures d'intervalle), 16 janvier, 1er février et 11 février) comme précisé dans le tableau. Ces dates sont enregistrées dans la box, extraites à partir du logiciel LiveboxMonitor (https://github.com/p-dor/LiveboxMonitor) et conformes à mes propres constats.
Je suis surpris que vous n'en comptabilisiez que deux de votre coté.
Cela reste cependant très pénalisant, surtout en pleine journée.
Pour conclure, y-a-t-il une solution pour éviter ces redémarrages ou dois-je considérer cela comme normal ?
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Re: Redémarrage livebox 7 tous les 10 à 15 jours
Bonjour @marmottin,
Je vous rassure, je vois bien les redémarrages de votre Livebox du 16 janvier, 1er et 11 février (je n'ai les données que sur un mois glissant).
Votre Livebox peut redémarrer aléatoirement pour effectuer sa mise à jour par exemple. À ce stade, ce n'est pas alarmant, si cela venait à augmenter alors alertez-nous !
On reste disponible.
Belle journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Redémarrage livebox 7 tous les 10 à 15 jours
Dont acte.
Je ne manquerai de vous rapporter les futurs redémarrage que j'enregistrerai...
Je trouve cependant dommage qu'une "offre prémium" soit altérée par ce genre de problème.
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Bonjour,
(A l'attention des différents Webconseillers qui sont intervenus sur mon problème).
Voici 30 jours que je n'ai pas subi de redémarrage de Livebox 7 et j'en suis très satisfait.
Je n'ai pas eu connaissance de votre niveau d'intervention (le dossier ayant été clos sans détail) mais le résultat est bien réel.
En conséquence, je considère le problème clos.
Merci
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15/10/2021 11h39 | |||
13/05/2024 12h55 |